RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Girl Power ! -Caroline&Daniela-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Girl Power ! -Caroline&Daniela- Empty
MessageSujet: Girl Power ! -Caroline&Daniela-   Girl Power ! -Caroline&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:16

J'étais seule dans la chambre et je fredonnais allongée sur mon lit regardant le plafond une chanson que j'avais en tête, Si je m'inspire de vous, des nuits, aubes de mes dérives lucides, du jour où les rues transpirent du vide autour des villes. Du moindre de mes désirs [...].
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011

Girl Power ! -Caroline&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: Girl Power ! -Caroline&Daniela-   Girl Power ! -Caroline&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:19

j'arrive dans la chambre des filles, je vis Daniela, je lui souris. " Salut. Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Girl Power ! -Caroline&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: Girl Power ! -Caroline&Daniela-   Girl Power ! -Caroline&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:21

Alors que je chantait à tue-tête, une jeune femme entra dans la chambre en me saluant. Salut, dis-je en souriant avant de répondre à sa question, Oui et toi ? Lui demandai-je en lui retournant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011

Girl Power ! -Caroline&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: Girl Power ! -Caroline&Daniela-   Girl Power ! -Caroline&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:25

Je lui souris, en venant m'assoir sur un lit. " Bien bien. A enfaite je m'appelle Caroline. "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Girl Power ! -Caroline&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: Girl Power ! -Caroline&Daniela-   Girl Power ! -Caroline&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:28

Enchantée Caroline, moi c'est Daniela, dis-je en lui souriant de toutes mes dents, c'est fou comme je réalisé que je ne connais pas tous le monde dans cette maison, mais j'étais toujours ravie de faire connaissance des gens qui m'était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011

Girl Power ! -Caroline&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: Girl Power ! -Caroline&Daniela-   Girl Power ! -Caroline&Daniela- Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:38

Daniela n'avait pas participé, à la même saison que moi. Elle avait participé à la saison trois. " Enchantée aussi Daniela. " Je lui souris. Puis regarde le lit. " Quelqu'un est installé sur ce lit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Girl Power ! -Caroline&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: Girl Power ! -Caroline&Daniela-   Girl Power ! -Caroline&Daniela- Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:46

Je regardais le lit que la jeune femme me montrer en essayant de me souvenir si quelqu'un en avait déjà fait sa propriété, Non je crois qu'il y a personne, finis-je par dire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011

Girl Power ! -Caroline&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: Girl Power ! -Caroline&Daniela-   Girl Power ! -Caroline&Daniela- Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:18

Je la regarde, j'allais donc me poser là, et faire de ce lit ma propriété. " Dorénavant il y a quelqu'un. " Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Girl Power ! -Caroline&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: Girl Power ! -Caroline&Daniela-   Girl Power ! -Caroline&Daniela- Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:30

Je souria lorsque Caroline s'installa sur le lit en disant que dorénavant ça serait sa propriété, Hé bien au moins le lit à trouver un occupant ! Dis-je en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girl Power ! -Caroline&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: Girl Power ! -Caroline&Daniela-   Girl Power ! -Caroline&Daniela- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl Power ! -Caroline&Daniela-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline
» Daniela
» Entrer de Léo et Daniela
» Daniela's Créations.
» Le salon. -Simon&Daniela-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • Chambres Filles-
Sauter vers: