RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soirée Confidences

Aller en bas 
+8
Caroline Receveur
Zarko
Cyril
/Anthony/
Ayem
Daniela Martins
~Simon
La Voix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:04

"30 000 euros je sais pas , mais pour un mec oui ! " dis-je en riguolant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:05

"pour étre franche ouai car vue qu'on est pas amie je vois pas pourquoi je me génerai mais apres voia"
Revenir en haut Aller en bas
~Simon

~Simon


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Moi :P & Daniela
Enemies: :$ Aucun POUR LE MOMENT
Love: :o

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:10

Simon regarda julie, Et il n'arivais plus a contenir sa colére

Hé, Meuf . Tu veux te faire tous les mec des autre et encore aprés tu veux des amies, Goo te pendre meuf, Aprés tu reparlera avec moi quand tu auras vraiment des sentiment pour des gens, TU manipule les gens, Je te connais pas vraiment, Mais dés que je t'ai vus, J'ai vus ton jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:11

" Ayem, un commentaire à propos des réponses de tes camarades ? "
Revenir en haut Aller en bas
~Simon

~Simon


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Moi :P & Daniela
Enemies: :$ Aucun POUR LE MOMENT
Love: :o

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:12

Simon énerve décida de quitté le jardin ..
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:13

J'arquai un sourcil lorsque Simon se manifesta pour dire des choses venant de nul part, qui n'avait aucun rapport avec maintenant. Je capta le regard de Julie et lui fis un signe discret pour qu'elle ne réponde pas à ses provocations.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:19

Je me pinça la lèvre pour ne pas éclater de rire à la remarque de Simon et me tourna vers Daniela et les autres . Simon qui était énervé s'en alla . " Pars pas chou !" Dis-je à l'attention de Simon . "Non , je n'ais rien d'autre à ajouter . Je m'attendais à ces réponses , je sais à qui je peux faire confiance maintenant . Je remercie Zarko et Daniela pour d'être mes amis ." J'alla faire un bisou à Zarko puis à Daniela et je rejoigna ensuite ma place en me tourna vers les filles en disant . "C'est le coeur qui à parlait la chez Simon !" avant de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:21

#_ Elle arqua un sourcil comprenant pas trop ce qui lui arivait jalai pas me prendre la téte, je sentie un regard sur moi c'été Zarko, je lui souria...#
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:22

Quand je vît qu'Ayem se retenait de rire elle aussi, je ne pût tenir plus longtemps et j'explosa de rire devant l'air idiot de mes camarades qui ne comprenaient pas ce qui se passe, j'hésiter à rattrapai Simon, mais c'était peut-être qu'il parte avant de faire un meurtre. Des larmes coulaient sur mes joues tellement je riais, je n'arrivais même pas à placer un mot pour m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:24

De voir Daniela rire me donna envie de me lacher . Moi qui me retenait depuis un moment j'explosa de rire à mon tour . Je me plia en deux sur ma chaise tellement je riais .
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:25

Je me leve et je rattrape Simon " Steuplé reste avec nous , mais fait pas gaffe a elle . " Je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:33

" Bien Ayem, tu peux regagner ta place !

Le prochain candidat à aller en face des autres est ... Zarko ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:36

J'émis un léger sourire lorsque Ayem et Daniela se mirent à rire à cause de Simon. " Peut-être que l'une.. " trop tard, Marie s'était déjà chargée de le rattraper. Il avait eu une réaction assez pathétique et si les deux femmes riaient à gorge déployé, je riais intérieurement. La Voix me convoqua ensuite pour être la prochaine cible des assauts de mes camarades. J'étais prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:39

#_ J'allai pas leurs laisser ce malin plaisir se ne touchait meme plus se qu'elles pouvait dire...#
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:41

" Pour la question « Pense-tu que Zarko est l'homme parfait de la maison ? » La Voix voudrait la réponse de Ayem "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:46

J'arreta de rire quand Zarko se metta au centre par respect pour lui car je l'appréciais . Je lui souria et me leva à mon tour quand la voix me demanda de répondre à une question concernant le jeune homme . " Sans hésiter je dis..Oui ! Il est intelligent , beau , drôle et posé . Y'a pas plus parfait ! " Dis- je en souriant à Zarko .
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:48

Lorsque se fût le tour de Zarko, mes rires s'étinrent comme ceux d'Ayem, je sécha mes larmes de rire, écoutant attentivement ce qui se passer.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:53

" Pour la question « Pense-tu que Zarko est-il capable d'aller loin dans cette aventure ? » La Voix voudrait la réponse de Marie "
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:56

Je souris et je regarde Zarko " Je le connais pas trop mais il n'as pas l'air de faire d'embrouille il a l'air cool et detendu" Je ris legerement " Pour moi il est capable et il merite d'aller loin dans cette aventure"
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:59

" Pour la question « Pense-tu que Zarko peut-être un adversaire redoutable dans le jeu ? » La Voix voudrait la réponse de Aurélie "
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:03

    La voix annonça mon prénom et me posa une question sur zarko que je connaissais pas trop même pas du tout puisque je ne lui ai jamais parlé. « tout le monde dans cette maison pourrait être un adversaire redoutable, même zarko. comme vous dîtes la voix, il faut toujours se méfier des apparences. » me contentais-je de dire.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:37

" Zarko, un commentaire à propos des réponses de tes camarades ? "
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:50

Robin attendait la réponse de Zarko
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:23

J'écoutais les réponses de mes camarades avec un certain sourire amusé non dissimulé et c'est un peu déboussolé que je répondis à la Voix. " Euh.. J'ai l'impression d'être au pays des bisounours mais je les remercie pour leur compliments. " Je ris doucement et repris ma place au sein des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:29

" Ce sera tout, la voix organisera une autre soirée confidences dés la semaine prochaine.

C'est tout pour le moment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Confidences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Confidences   Soirée Confidences - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Confidences
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ~ Soirée sexy.
» Soirée club de striptease.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • Dehors La Maison Des Secrets :: • Le Jardin-
Sauter vers: