RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:35

C'était le soir, et il était l'heure de faire le dîner pour les candidats, je m'affairais à trouver quelque chose à faire, ne voulant pas me casser la tête ce soir, ayant vécu assez d'émotions en une soirée j'opta pour un plat de pâtes, et mît une grande marmite rempli d'eau sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:50

Robin n'avait pas fait grand chose dans la maison si ce n'est avoir fait de la musculation mais qu'est-ce qu'il avait faim. Son instint le poussa dans la cuisine pour voir ce qu'il y avait dans le frido. Il voit Daniela et lui fait un signe de la tête puis regarde dans le frigo. Il en sort un yaourt, avant de manger certes, mais quand l'envie lui pousse !
Il continue de manger son yaourt et regarde Daniela
C'est tendu entre toi et Julie ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:57

Robin était entrer dans la cuisine me faisant un geste de la tête auquel je répondis un sourire, je fouilla alors les placards cherchant là où était les pâtes, je le trouva enfin et sortis deux paquets de spaghettis pensant que ça serait suffisant. Puis le jeune homme me demanda si c'était tendu entre moi et Julie, alors je me tourna vers lui, Plutôt oui, dis-je assez sèchement alors que ce n'était pas contre lui, j'espérais qu'il ne le prendrais pas mal, mais déjà l'affront de la soirée m'avais suffit pour me rendre assez susceptible ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:04

Il entend la réponse de Daniela, en effet cela devait l'être vu comment elle avait réagi. Il se contenta de la regarder d'un air interrogatif. Qu'avait-elle bien pu lui faire pour que cela soit aussi tendu entre ces deux jeunes femmes. Certes, toutes les deux avaient des jolis têtes, elles étaient mêmes les deux belles gosses de l'aventure mais était-ce vraiment un affront de rivalité amoureuse ? Robin n'en était pas certain à 100 pourcent.
Excuse moi si je t'es posé une question qui te gêne
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:08

C'est rien tu pouvais pas savoir que cela m'énervée, dis-je sur un ton plus gentil, gênée de la façon dont j'avais traité ce dernier dans mes dernières paroles. J'avais vu le regard interrogatif que m'avais lançais Robin mais je préférais l'ignorer et ne pas poursuivre la conversation plus loin alors que j'attendais que mon eau boue je m’asseyais sur le bar, Sinon tu fais quoi dans la vie ? Demandai-je au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:10

Je la regarde cuisiner, quelle merveille ! Je deteste cuisiner donc je suis ravi, même si je suis pas du tout d'accord sur le fait que les femmes doivent être a la maison et les hommes au travail. Il l'écoute en regardant l'eau,
Je suis Barman, et puis depuis ma sortie de Secret je mixe un peu dans les boîtes.
Et toi ? Mannequin, chanteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:16

Je vît Robin regarder l'eau ce qui me fît sourire mais je n'en dis rien, le jeune homme m'apprît qu'il était barman et DJ depuis sa sortie de Secret Story, lorsqu'il me retourna la question et qu'il demanda si j'étais mannequin ou bien chanteuse, je sourit. Mannequin, en effet. C'est bien de mixer dans les boîtes, non ? Lui demandai-je par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:20

Quand tu mixes, tu te dis c'est à moi ça, j'ai réussi à faire de cette musique cette chose là. Et ce qui fait le plus plaisir c'est de voir les gens s'éclater et s'amuser.

Tu es aussi chanteuse nan ? La musique " respire " que j'ai mixée d'ailleurs ... Ou je confonds nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:25

J'imaginais très bien ce que me raconter Robin, ça devait être génial. Puis il ajouta ma carrière très furtive de chanteuse, avec mon single "respire", Oui c'est bien moi mais bon ce fût pas un franc succès, dis-je en souriant, puis quand il m'apprit qu'il l'avais mixée je souriais en lui disant que c'était presque un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:29

Il regarde l'eau qui commençait sérieusement à bouillir, il lui fit un signe avec ses yeux pour le lui montrer.



Et bien personnellement, je l'adore. D'accord les paroles sont un peu faciles, mais le rythme est là. Et puis, tu sais je ne mixe que du Guetta donc cela prouve mon estime pour cet album. Sur Youtube les gens mettent ' j'aime pas ' juste car vous avez l'étiquette du CANDIDAT DE TELEREALITE.
Il continue de manger son yaourt aux fruits de la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:32

Je souria, j'étais contente qu'au moins une personne que je connaisse pas vraiment est aimer ce que j'ai fait, je me précipita alors quand je compris que l'eau était prête, et versa les deux paquets de pâtes. C'est vrai que l'étiquette Secret Story coller sur nos fronts ne nous aident pas toujours, mais on vît avec, dis-je en souriant moi j'étais fière de mon parcours quoi que les gens pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:38

Je suis entièrement d'accord. Sans Secret story, je ne serais pas ce que je suis en ce moment même. Je serais encore ce gamin qui ne pense qu'au cul et à sortir en boîte. Maintenant, j'ai apprit de nombreuses experiences qui ne m'ont fait que du bien. J'étais fragile mais maintenant je ne crains plus rien, sauf la trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:40

J'étais admirative, oui, oui c'est le cas de le dire devant le discours de Robin, il est vrai qu'à tous Secret Story nous avez apporter quelque chose et pour la plupart ça nous avez fait grandir et mûrir, comprendre que dans la vie il y a des choses plus importantes que ce que l'on penser, C'est vrai qu'on à tous changer à notre sortie, et en bien je pense. On a compris beaucoup de choses, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:43

Daniela employait exactement ce que Robin voulait entendre. Il se demandait même si elle faisait exprès pour ne pas le contrarier ou si elle était sa jumelle spirituelle. En tout cas, il était content d'entendre une personne qui le comprenait vraiment
Je sens que cette année je vais encore en apprendre beaucoup, quelle belle leçon de vie Secret Story. Cela nous apprend à ne plus se faire trahier, ne plus être si naïf et se méfier des apparences. A part ça ce sont des cons qui vont à ces émissions.
Sinon, tu t'entends avec qui dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:57

Parce qu'on est fichés, les gens nous prennent pour des débiles qui n'ont aucune gênes, parce que voilà on vît pendant 14 semaines tout au plus devant des caméras mais faut pas tenir compte des propos des gens, dis-je en souriant quand il dis qu'à part ça on était des cons, puis il me demanda avec qui je m'entendais bien dans la maison, Avec tous le monde à une exception près, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:03

Cette année j'ai l'impression que ça va être mieux que la saison 4. Là, je sens que je vais prendre mon pied !
Il regarde Julie qui avait l'air seule mais qui en faite rassemblait des gens, comme si il y avait une team donc les leaders rivales étaient Daniela et Julie.
Tu ne stresses pas trop à propos du prime ? Je suis sûr que tu vas rester
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:24

Robin penser prendre son pied cette année, ce qui m'étonna guère, je pense qu'il avais raison je ne releva rien à ce sujet là, puis il en vînt au prime de vendredi en me demandant si je stressais, Un peu c'est vrai j'avoue, je veux pas quitter cette maison, mais bon on verras bien... Dis-je perdant un peu mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:26

Il commence à mettre les pâtes dans la poële avec de la viande hachée pour faire de la bolognaise.
J'en ai ma conviction, Stéphanie elle ne m'a pas encore adressé la parole, on la voit jamais. Le public saura qu'elle n'a pas sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:33

Quand je vît faire Robin je ne pût m'empêcher de sourire, Tu m'as piquer mon idée ! Dis-je en souriant, puis il me dis qu'il était sûre que j'allais rester car Stéphanie on la voyait jamais et le public sait qu'elle n'a pas sa place ici, C'est vrai, mais peut-être que le public l'aime, dis-je en souriant, j'étais parfois un peu défaitiste.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:36

J'aime piquer les idées, comme j'aime piquer les secrets. Fais attention à toi, depuis tout à l'heure je sens que le courant passe très bien entre nos pensées...
Il l'écoute mais n'est pas convaincu de ses pensées si pessilmistes
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:48

Je ria doucement à ce qu'il disais, Il n'y a aucune chance pour que tu trouve mon secret, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:04

Mais tu sais, chérie, tous les candidats disent ça... Cette phrase je l'ai entendue minimum dix fois. Ne t'inquiètes pas j'ai des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:28

Tous les candidats n'avais pas mon secret ! Rétorquai-je en lui faisant un clin d'oeil, c'est vrai que tous le monde dis ça, mais après tout je ne suis pas tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-   C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du dîner. -Robin&Daniela-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin
» bain de minuit PV Robin...
» Daniela
» Entrer de Léo et Daniela
» Daniela's Créations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • La Cuisine-
Sauter vers: