RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-

Aller en bas 
+3
Marie
~Simon
Daniela Martins
7 participants
AuteurMessage
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:30

Un espèce de guerre des clans avait était déclencher par mon scandale d'hier même si ce n'était pas vraiment officiel, il y avait quand même un peu de tension. Je m'installais alors sous la pergola, avec les gens qui m'aimait bien ou qui était de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
~Simon

~Simon


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Moi :P & Daniela
Enemies: :$ Aucun POUR LE MOMENT
Love: :o

Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:32

Simon arriva & dis
Reuh ma petite Daniella


Ps: Nous faudrais un nom pour la team :P
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:34

J'arrive , je voit Daniela , je vois ensuite Simon , je ne lui dit rien . Je fais un bisou sur la joue de Daniela
. " Sa va ma belle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:37

Je vît Simon et Marie arrivés, j'étais contente de les voir. Tiens te revoilà toi, dis-je à l'intention de Simon. Oui ça va et toi ? Dis-je en souriant à la jolie Marie. J'étais contente de voir qu'il y avais quelques personnes ici qui me soutenait, ou au moins qui m'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:39

J'arriva à la pergola ma tasse de café à la main et je fis un bisou sur la joue à chacun des habitants présent . " Ca va les gens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:40

Robin ne comprenait plus rien, il les aimait bien toutes les deux alors difficile de faire un choix. Il y réfléchirait dans la nuit mais en attendant il alla vers Daniela pour la rejoindre avec les autres.
Qu'elqu'un peut-il m'expliquer ce qui s'est passé hier ? Car je ne comprends rien et je ne saurais choisir une team sans savoir les opinions des gens et l'élément déclencheur...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:41

Je souris a Daniela "Ouais, sa peut aller ma belle "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:43

J'embrassa Ayem sur la joue, Bien et toi ? Puis Robin arriva, il voulais savoir ce qui s'était passé. Je lui expliquerais volontiers, mais j'avais peur de m'énerver à nouveau, il y a bien quelqu'un qui se dévouera à ma place. Marie me répondit un ça peut aller qui voulais tout dire je lui fît un signe qui voulait dire qu'on en parlerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:44

" Je laisse Daniela t'expliquer depuis le debut parce que j'en ais marre moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 214
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem , Zelko , Marie , Caroline
Enemies: Aucun
Love: Daniela

Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:20

J'arrive dans ma Pergola et vis ma bien aimée avec mes mailleurs amis ici ."Salut le monde" Je fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:22

Je souris a Cyril " Coucou toi sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:23

Robin regarde Ayem lui dire ça, il regarde alors Daniela qui n'avait pas, mais vraiment pas envie d'en parler, ça se voyait sur son visage.
Ah ce que j'ai compris, ça concerne Julie et Daniela entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:40

" Oui , enfin ..Si tu veux lors de la première soirée je me suis rapproché de Zelko et je lui ais fais un petit streap , mais pas vulgaire et à un moment Zelko est partie quand j'avais finis et l'autre elle a était l'allumer , en faisant la belle devant lui et en lui disant des trucs à l'oreil . Ce que j'ai pas trop apprécié . Après quand Cyril à fait son entrée elle est venue le saluer en disant " Salut beau gosse" , devant Daniela . Donc Dan' elle l'a mal prit aussi . Et lors de la soirée des nominations elle à adresser un sourire de faux-cul à Daniela quand on a su que Daniela était nominée . Daniela tu l'as connais elle c'est pas laissé faire et elle la clashé en disant qu'elle n'allait pas partir , que seule les chaudasses devaient partir et Julie c'est enervée , elle ma chopé par le bras et à poussé Marie avant de nous provoquer . " Je marqua un temps d'arret avant de repprendre . "Maintenant ca m'énerve parce que je me suis embrouiller avec Zelko et Zarko croit à ces bobard de chaudasse . "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:45

Entres autres, repris-je comme l'avais justement dis Robin. C'est simple Julie se permets de soit disant avec humour limite chauffer tous les mecs de la maison, je trouve ça pas très correct pour toutes les personnes présentes dans cette maison, pour son gosse qui regarde la télé, surtout quand on sait que certains ont beaucoup d'affinités avec d'autres, alors peut-être ma réaction à était violente hier, mais j'étais déjà assez triste de ma nomination mais en plus le regard qu'elle m'avais jetée avant, son attitude et tout le reste c'était trop, dis-je pour résumé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:08

"Voila , c'est ce qui s'est passé ."
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:10

Je repensais à la scène d'hier, On a peut-être agit comme des gamines comme certains ont pût dire mais trop c'est trop, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:53

"Oui , moi j'ai pas apprécié qu'elle me chope par le bras alors que je lui ais rien dit à la nana .. C'est une folle !"dis-je en buvant mon café .
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:56

Elle se sent trop puissante parce que elle pense avoir tous les mecs de la maison avec elle... Voilà tout, dis-je en souriant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:02

" C'est sur , ce qu'elle sait pas c'est qu'elle est toute seule enfaite la nana ! " dis-je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:31

Vois plusieur candidats rassémblé sous la pergola et s'approche.

Qu'est-ce que vous tramez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:58

" On parle de ce qu'il s'est passé avec Julie . " dis-je en souriant à Zelko .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-   Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que des numéros 10 dans ma team. (a) -Everybody-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec sa team...
» Flânons dans le Salon . # Léo
» L'arrivé dans la chambre ~
» ~ faut se laver dans la vie # Anthony
» Toute seule dans le salon | Matthias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • Pergola-
Sauter vers: