RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko   Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:30

Tout ne fonctionne plus très bien dans la maison des secrets , et il faut dire que je commence vraiment à en avoir marre et surtout Zelko avec qui je n'avais pas reparlé depuis deux jours me manquait. Après avoir passé la journée dans le jardin à avoir entendu des rumeurs et des histoires se raconter sur les autres membres de la maison , je décide de rentrer pour commencer à préparer le repas et surprise Zelko était à table avec d'autres garçons . Je jetta un regard furtif dans sa direction avant de rejoindre le coin cuisine pour commencer à préparer à manger . Je regarde alors dans les placards et dans le frigo , mais il ne reste casiment plus rien succeptible de faire un bon repas alors je passa de nouveau devant la table en passant derrière Zelko et en lui tapotant dans le dos pour lui faire comprendre de me rejoindre plus tard quand il le pourra , puis je rejoigna le cellier en attendant le beau jeune homme me rongeant les ongles par peur qu'il ne vient pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko   Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:32

Zelko se trouvait dans la cuisine assis à table avec quelques garçons à discutter à rigoler, passer du bon temps entre mec quoi. Ayem entra dans la maison, avec un regard froid jetter sur Zelko, ce dernier la regarda aussi. Cela fesait très longtemp qu'ils ne s'étaient pas parlaient depuis les embrouilles avec Julie. Bref Ayem entra dans le celier, elle resta dedan un grand moment avant de sortir pour tapoter le dos de Zelko, il la regarda sans comprendre ce qu'elle fesait qu'en elle re-rentra dans le celier, elle voulait surrement que Zelko la rejoine à cette endroit. Il se leva et entra donc dans le celier, sans trop savoir ce qu'Ayem avait à lui dire.
Cava .?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko   Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:28

En entendant la porte du celle s'ouvrir , je me mis à chercher après des boites de conserves en priant pour que ce soit bien Zelko , et quand le jeune homme m'adressa la parole je fus soulager que ce soit lui , mais en même temps je sentais le stresse monter en moi ne sachant pas trop comment lui parler .

Ça pourrait aller mieux et toi ? dis-je toujours en cherchant sur les étagères .

J'avais peur de le regarder dans les yeux , peur de craquer , car tout ce que j'avais envie à ce moment précis c'était de me jetter dans ses bras pour le serrer fort contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko   Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:13

[
Zelko se trouviat donc dans le celier avec Ayem, cette dérniere commença à parlé, elle voulait savoir comment Zelko allait, il la regarda en sourient et lui répondi tout simplement.

Bien bien et toi ?

La situationé tait un peu genante, Zelko se sentait mal à l'aise et ne savait pas trop que lui dire, aprés avoir partagé de bon moment avec elle, l'avoir vue en intimité dans la douche pui finir avec un gros clash dans la chambre, Zelko ne savait pas si Ayem était toujours faché ou non, c'était une situation très ambarrasante.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko   Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:29

Je ne savais pas si sa réponse voulait dire qu'il allait plutôt bien ou que au contraire sa pourrait aller mieux . Nous restâmes un moment dans le silence complet , je ne savais pas comment aborder la chose avec lui . Je devrais peut-être y aller franco , après tout ce n'est pas mon truc de tourner autour du pot .

" Tu m'en veux ? " dis-je timidement appuyer contre une étagère .
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko   Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:34

Ayem lui demanda qui Zelko lui en voulait. Zelko n'était pas vraiment faché avec Ayem mais plutot déçu de voir qu'elle se rendait malada pour une simple connerie qui à finir par les éloigner tout les deux. Il la regarda et ajouta:

Je ne t'en veux pas ! C'est juste que voila je trouve pas le moment pour aller te voir, pour te parler je sais pas j'y arrive pas.

Zelko voulait être sincére avec elle et lui dire franchement pourquoi il n'allait plus lui parlait, il éspérait tout de même que leurs relation aller s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko   Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:42

" Je me doute que ça n'a pas du être facile pour toi après tout sa . " je fis la moue avant de jouer avec mes cheveux , signe de stresse . " En même temps , c'est de ma faute j'aurais pas du réagir comme ça , mais sa ma énervé de la voir venir te chauffer comme ça . Surtout qu'entre temps , avant que se parle dans la chambre elle a fait le même coup à Cyril juste devant Daniela . " dis-je en regardant Zelko , puis je tourna les yeux et regarda par terre toujours les bras croisés , appuyé contre l'étagère . J'espère qu'il comprendra ma réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko   Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:57

Mais maintenant tu sais qu'il ya vriament rien entre moi et elle lui sourit avant de rajouter Oui elle, l'innombrable, on va l'appeller comme ça hein ! Commence à rigoler en oublient un peu le contexte dans lequel ils se trouvaient. La regarde et met une main sur son épaule. Ecoute Ayem Je tiens vraiment à toi et j'aimerais qu'on noublie cette histoire... Regarde le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko   Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:02

" Oui , je l'espère . " dis-je en souriant à Zelko . Je ria quand il me dit que maintenant on allait appeler Julie l’innombrable du a ces nombreuses histoires avec les garçons de la maison . Zelko me mit alors une main sur l'épaule , je le regarda dans les yeux en souriant avant qu'il me dise qu'il tiens a moi et qu'il voulait qu'on oublie cette histoire . " On oublie à une seule condition , que tu me fasses un gros calin !"
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko   Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:14

Sourit à écoute rla condition d'Ayem, celle de lui faire un gros gros calin. La regarde en sourient et la prend dans ses bras. Il était super bien avec Ayem, tout les deux seule dans le celier, c'était unmoment magique aprés plusieurs jours sans se parler enfin ils renouaient le contact entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko   Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:53

Quand Zelko me prenna dans ces bras , j'étais aux anges . J'étais heureuse de le retrouver après avoir passer plusieurs jours à tenter de l'éviter par peur qu'une nouvelle dispute éclate . Je continua de le serre fort contre moi , j'étais tellement petite dans ces bras . " J'ai plus envie de te lacher . "
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko   Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:15

Moi non plus....
Il était si bien là avec Ayem qu'il aurait aimer que le temp s'arrête. Se sépare un peut d'Ayem en lui sourient puis ouvre la porte du celier.
Je suis là pour toi quand tu veux ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko   Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:41

J'eu un léger sourire quand Zelko me dit qu'il ne voulait pas me lâcher et qu'il sera la pour moi quand je voudrais , mais celui ci s'effaça quand il commença à se décoller pour ouvrir la porte du cellier . Je le tenais par la main , cette main que je n'avais pas envie de lacher et je lui dis en faisant une petite moue " Part pas . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko   Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle tu ne crois pas ? #Zelko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ faut se laver dans la vie # Anthony
» Zelko
» Tu me frottes le dos ? :) # Zelko
» Une Amitié ? [ZELKO]
» Confrontation #1 - Zelko Vs. Emilie & Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • Cellier-
Sauter vers: