RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Découverte de cette nouvelle maison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Découverte de cette nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Découverte de cette nouvelle maison.   Découverte de cette nouvelle maison. Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:46

J'arrivais, ébahie sous ce décor magnifique, je regardais Léo d'un air qui voulait dire "Mais regarde moi ça, c'est un rêve !". J'arpentais la pièce de tout son long et dans tous les sens, C'est franchement de l'iréel ! M'exclamai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Découverte de cette nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de cette nouvelle maison.   Découverte de cette nouvelle maison. Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:55

Le salon avait vraiment changé, on ne pouvait pas dire le contraire, il était bien changé. "il a vraiment changer par rapport à notre saison."
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Découverte de cette nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de cette nouvelle maison.   Découverte de cette nouvelle maison. Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:59

J'étais bien d'accord avec Léo et j'avais la nette impression que l'hache de guerre était à présent bel et bien enterrée, C'est vrai, c'est mieux maintenant ! Dis-je avec un sourire enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Découverte de cette nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de cette nouvelle maison.   Découverte de cette nouvelle maison. Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:07

En effet, la hache pouvait être enterré mais rien n'était dit concernant une amitiée ou non car je n'avais pas spécialement aimer la personnalité de Daniela. "c'est bien vrai." En effet, la jeune femme avait dit que le salon était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Découverte de cette nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de cette nouvelle maison.   Découverte de cette nouvelle maison. Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:20

Je crois que Léo, tout comme tout autres personnes après avoir fait Secret Story, même moi, à réalisé certaines choses et à changer, et c'est ce qui permettra faute d'une amitié au moins une bonne entente. On est gâtés ! Dis-je en souriant, c'est vrai que comparé à notre saison la maison était plus moderne, mais qu'est-ce voulez-vous que je vous dise on vît avec son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Découverte de cette nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de cette nouvelle maison.   Découverte de cette nouvelle maison. Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:23

En effet, les erreurs que l'on peux faire nous aide pour plus tard et cela m'avait aidé à changer alors au final je ne regrettais pas d'avoir fait l'émission. Il y avait eu des haut comme des bas mais je ne regrettais rien. Daniela me dit que c'était super et elle avait pas tort. "c'est surtout plus moderne." Je regardais encore une fois autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Découverte de cette nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de cette nouvelle maison.   Découverte de cette nouvelle maison. Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:27

Il est vrai que c'était plus morderne, Léo marquer un point. Puis revenant à la réalité et bien trop excitée pour monopoliser plus longtemps la pièce, je rappela Léo à la charge. On continue la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Découverte de cette nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de cette nouvelle maison.   Découverte de cette nouvelle maison. Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:30

En effet, nous n'allionsn pas resté dans le salon pendant toute la soirée et puis, on était tout de même venu pour voir ce qui avait changé par rapport a notre saison. "avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Découverte de cette nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de cette nouvelle maison.   Découverte de cette nouvelle maison. Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:32

Je souris au jeune homme ne disant rien de plus, et m'engagea hors du salon pour allez direction la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de cette nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de cette nouvelle maison.   Découverte de cette nouvelle maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de cette nouvelle maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ visitons la maison. { Matthias }
» La maison des secrets est au complet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • La Maison Des Secrets :: • Le Salon-
Sauter vers: