RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est une cuisine ou un restaurant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

C'est une cuisine ou un restaurant ? Empty
MessageSujet: C'est une cuisine ou un restaurant ?   C'est une cuisine ou un restaurant ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:34

J'arrivai dans cette cuisine très spacieuse, tellement spacieuse que ça effrayer, c'est vrai on ne savait pas où donner de la tête, Et on aurais dis plus un restaurant à cuisine ouverte, qu'une simple cuisine pour une maison. C'est une cuisine ou un restaurant ? Demandai-je sur le ton de la plaisanterie à mon camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

C'est une cuisine ou un restaurant ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une cuisine ou un restaurant ?   C'est une cuisine ou un restaurant ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:37

Aprés avoir passé la visite du salon, nous nous étions dirigé pour la cuisine si on pouvait appeler cela ue cuisine étant donné l'espace qui s'y trouvait, ça n'avait même plus l'air d'une cuisine. "Bonne question !"
En effet, Daniela venait de demander sous le ton de la plaisanterie si c'était une cuisine ou un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

C'est une cuisine ou un restaurant ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une cuisine ou un restaurant ?   C'est une cuisine ou un restaurant ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:46

Je veux bien qu'on vas être nombreux à cohabiter dans cette maison mais là c'était trop, trop grand, trop beau, trop.. C'était surréaliste. Mais j'aimais ce côté de surréel que donnais la maison des secrets. On pourras tous préparer à manger dans ces conditions, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

C'est une cuisine ou un restaurant ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une cuisine ou un restaurant ?   C'est une cuisine ou un restaurant ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:49

Oh que oui, on ne pouvait pas se plaindre, la maison était vraiment grande et belle alors à la limite je préfèrerais passer ma vie dans la maison que dans mon appartement étant donné la différence. "au moins, personne ne pourra se plaindre."
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

C'est une cuisine ou un restaurant ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une cuisine ou un restaurant ?   C'est une cuisine ou un restaurant ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:53

Ca s'est sûr, personne ne pouvais se plaindre et je dirais même mieux personne n'avait le droit de se plaindre ! On avait tellement de chance d'être ici, et je crois que c'est nous les anciens qui nous nous en rendons compte les premiers, c'est vrai Léo et moi, on était la preuve de la chance, on avait était casté une deuxième fois, ça arrive souvent des chances si belles deux fois dans une vie ? Que trop rarement. Celui qui se plaint, je crois que je lui fait laver la maison avec sa langue. Dis-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

C'est une cuisine ou un restaurant ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une cuisine ou un restaurant ?   C'est une cuisine ou un restaurant ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:56

Et oui, on ne pouvait ni devait se plaindre et surtout les anciens, du moins je veux dire, encore moins les personnes qui ont déjà participer à une saison de Secret Story mais bon, je ne me plaignais pas étant bien heureux d'être de retour. "puis nous on à pas à se plaindre je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

C'est une cuisine ou un restaurant ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une cuisine ou un restaurant ?   C'est une cuisine ou un restaurant ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:58

On est bien ceux qui ont encore moins le droit de se plaindre que les autres !M'exclamai-je c'est pas tous le monde qui peut revenir dans cette aventure extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

C'est une cuisine ou un restaurant ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une cuisine ou un restaurant ?   C'est une cuisine ou un restaurant ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:02

"d'ailleurs je me demande si d'autres personnes de notre saison vont venir et surtout qui." En effet, je voulais connaître les candidats er la je n'étais pas de nature très patient.

Hj ; j'y vais bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

C'est une cuisine ou un restaurant ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une cuisine ou un restaurant ?   C'est une cuisine ou un restaurant ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:04

Si il y en a d'autres qui viennent, autant on seras les anciens au milieu des jeunes. Dis-je en souriant, je n'étais pas de nature très patiente et je voulais découvrir tout et tout de suite surtout les nouveaux candidats à vrai dire, du moins ceux avec qui j'allais partager cette aventure.

HG : D'accord, bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

C'est une cuisine ou un restaurant ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une cuisine ou un restaurant ?   C'est une cuisine ou un restaurant ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:45

"c'est vrai, je suis impatient de voir qui va nous rejoindre que ce soit des anciens ou alors des nouveaux." Je regardais une nouvelle fois la cuisine pour me dire qu'elle était vraiment grande. "on va visiter le reste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

C'est une cuisine ou un restaurant ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une cuisine ou un restaurant ?   C'est une cuisine ou un restaurant ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:25

J'acquiesça ce qu'il me disait et puis regarda une dernière fois avant de regarder Léo, Oui, allons-y, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

C'est une cuisine ou un restaurant ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une cuisine ou un restaurant ?   C'est une cuisine ou un restaurant ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:27

Je sortis alors de la pièce pour aller en visiter une autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une cuisine ou un restaurant ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une cuisine ou un restaurant ?   C'est une cuisine ou un restaurant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une cuisine ou un restaurant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • La Cuisine-
Sauter vers: