RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:11

J'arriva dans la cuisine en compagnie de Léo. M'asseyant sur une chaise dans la cuisine, je regarda mon compagnon avec un sourire aux lèvres. " Je laisse l'homme se mettre au travail ? (a) "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:13

"chose promise, chose due" Je souris à ce qu'elle dit puis, je mis la machine à café/chocolat chaude en route, pour qu'elle chauffe l'eau et sortit deux tasses ainsi que deux cuillères. Je pris aussi un plateau pour déposé cela dessus avec deux serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:15

" Comme tu es sexy quand tu te mets au travail. " Je ris à ma remarque. Après tout, ce n'était pas tous les jours que l'on voyait un homme travaillait, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:20

"ben tiens, parce que tu crois que je le ferais tout les jours ?" Je souris à ce que Emilie me dit. "quoi que, pour toi .." Je pris deux sachets de chocolat chaud pour le verser dans chacune des tasses. "tu veux quelque chose à manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:23

" Bah bien sûr que tu feras cela tous les jours si c'est pour moI. " Je tira la langue lorsqu'il se tourna vers moi. Avant de lui sourire. " Non, mis à part si tu te considère comme comestible. (a) "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:25

"et si je cuisine pour les autres tu fera quoi ?" Je lui tirais la langue à mon tour, je voulais la taquiner et voir ce qu'elle allait dire puis, sa dernière phrase me fit sourire encore plus. "hum, et si je me considère comme comestible, que va tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:29

" Eh bien c'est simple. Si c'est pour une autre fille, je l'étoufferais avec ce que tu lui aurais préparé à manger. " Je ris doucement. Avant de me lever et de venir poser mes mains sur tes hanches, te regardant dans les yeux. " Si tu es comestible, je te mangerais entièrement, sans en laisser une miette pour les autres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:31

"mais dis donc, c'est que tu es jalouse et que tu partages pas toi" Je ris, en même temps, cela pouvait se comprendre car cela faisait un an et demi que l'on ne s'était parlé ou vue et à chaque fois qu'on se parlait c'était pour s'insulter ou autre. "hum, mais je t'en prie"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:35

" Te partager ? Hors de question. Tu n'es plus qu'à moi désormais et à personne d'autre. " Oui, j'étais d'une jalousie folle enfin, j'étais tellement bien avec Léo et tellement amoureuse de ce dernier qu'il était hors de question pour moi de le laisser filer une seconde fois. " Tu es certain de ça ? (a) "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:41

"et je ne compte pas t'abandonner pour une autre" Je voyais bien que la jeune femme était jalouse et d'ailleurs, heureusement qu'elle était cela se voyait donc qu'elle était amoureuse. "je n'ai jamais été aussi certain"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:46

" Tu n'as pas intérêt, sinon tu auras le droit à une belle crise de ma part ! :p " Je lui souris doucement. C'était certain que s'il me quittait pour une autre, je ne le laisserais pas partir sans rien dire. " D'accord. Commençons alors. (a) " Je rapproche mes lèvres de ton cou afin de venir le mordiller doucement, glissant mes mains sur tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:50

"je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs si j'ai la plus merveilleuse des femmes déjà" Je souris, non je ne comptais vraiment pas aller voir ailleurs. Je laissais donc Emilie faire ce qu'elle avait envie de moi, après tout, j'étais à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:53

" Oh .. C'est trop chou ce que tu dis là mon ange. " Je releva la tête pour venir poser mes lèvres contre les siennes. Glissant mes mains, qui étaient posé sur ses fesses, sous son T-shirt afin de caresser le bas de son dos du bout de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:56

"c'est surtout sincère" Je souris à ce qu'elle dit tout en la laissant faire ce qu'elle avait envie, je voulais la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:00

" Je me doute bien que c'est sincère. (a) " J'hésita un moment avant d'enlever délicatement ton T-shirt, je regarda alors ton torse en me mordant légèrement la lèvre inférieure. " Ca m'avait pas mal manqué ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:01

Je souris à ce qu'elle dit, j'étais des plus sincère et en même temps, avec ce que je lui avais dis il y a peu de temps dehors elle ne pouvait pas en douter. "et à moi donc tiens"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:06

J'approcha mes lèvres de l'oreille de Léo afin d'y murmurer quelques mots. " Je crois bien que j'ai envie de toi.. " Je le regarda ensuite avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:10

A son annonce dans mon oreille, on put voir mon sourire s'aggrandir. Je m'approchais à mon tour mes lèvres de son oreille. "je crois bien que moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:17

" On reste ici ou bien tu préfères aller dans la chambre ? " La cuisine pouvait très bien être un endroit assez excitant seulement, c'était assez dangeureux dans un sens, étant donner que tout le monde avait accès à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:19

"disons que ici c'est vraiment excitant mais.." Je tournais mon regard vers les caméras en esperant que Emilie comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:21

" Ah oui, j'aurais presque oublier ça. " Je ris doucement et je prends sa main dans la mienne. " Où allons-nous, alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:22

Je souris lorsqu'elle prit ma main dans la sienne et lui glissa à l'oreille. "la salle csa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:24

" Ca me va. " Je souris et m'y dirige donc, avec Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:26

Je souris puis, toujours ma main dans celle d'Emilie, j'avance vers la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Empty
MessageSujet: Re: Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.   Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail, homme ! :B ▬ Pv Léo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • La Cuisine-
Sauter vers: