RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:15

J'avais une envie de me baigné il faut dire, c'est donc pour cela que j'arrivais à la piscine, après tout, il faisait tout de même un soleil. Arrivant en tenue de bain, près à entré dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:19

Je traversais le jardin vêtue d'un simple maillot de main deux pièces, j'avais une folle envie de me baigner. Au loin je vît quelqu'un déjà était au bord de l'eau prêt à y entrer, quand je remarqua que c'était Léo, j'avais une très forte envie de l'embêter, j'arriva discrètement derrière le poussant dans l'eau et plongea à mon tour un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:21

Je ne m'attendais pas à être poussé dans l'eau à vrai dire, je pensais être seul dehors mais, je vis rapidement projeter dans l'eau. "alors toi" En effet, j'avais vu que c'était Daniela qui m'avait poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:24

Alors moi ? Répétai-je un grand sourire sur mon visage, je savais que j'allais sûrement payer cher de mon envie soudaine de taquiner Léo, mais j'étais prête à payer le prix. Je plongea sous l'eau et fît quelques longueurs, attentive au moindre mouvement de mon cher colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:25

Je me mis à nager jusqu'à elle pour la couler car après tout, il fallait bien qu'elle s'attende à ce que je me venge.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:27

Déjà sous l'eau Léo vînt en rajouter essayant de me couler, heureusement que sous l'eau on ne pas rire parce que croyez bien que j'en mordais d'envie. Je réussi tant bien que mal après quelques secondes à me débattre de son emprise remontant à la surface, Tu es bien trop faible pour t'attaquer à la grande Daniela, dis-je avec un sourire vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:30

"C'est ce que tu crois hein" Je souris, je n'avais pas dis mon dernier mot. Je l'attrapais alors une nouvelle fois et la jettait dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:31

Lorsqu'il m'attrapa pour me jeter dans l'eau je poussa un énorme cri avec d'éclater de rire alors que m'engrouffrais dans l'eau, je remonta à la surface et lui dis d'un ton très sérieux le regardant dans les yeux, Tu veux la guerre c'est bien ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:33

Je ris à ce que je fis, j'en étais bien fière de ma vengeance. "tu oserais t'attaquer à moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:35

Bien-sûr ! M'exclamai-je quand il me demandai si j'oserais m'attaquer à lui, il m'a pris pour qui lui, je suis prête à m'attaquer à tous le monde s'il le fallait. Pendant une seconde d'inadvertance je lui sauta dessus essayant tant bien que mal de le couler, mission que je réussis malgré la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:37

"bon bon, tu as réussi mais t'as quand même eu du mal hein" Je lui tirais la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:38

Ce qui compte c'est que j'ai réussi, dis-je en lui tirant la langue à mon tour, on aurait vraiment dis deux gamins à puissance, c'est ça qui était rigolo. Je préférais bien m'entendre avec Léo et avoir cette certaine "complicité" plutôt que de revivre les mêmes histoires que dans notre ancienne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:44

"Ralala je t'ai laissé y arrivé aussi" Bon, c'était pas vrai mais bon. Je préférais moi aussi m'entendre avec Daniela plutôt que d'avoir des embrouilles comme on a pu en avoir dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:53

Mais oui bien-sûr ! Dis-je à Léo riant à ce qu'il venait de me dire, il ne m'avais pas laisser gagner ce que j'avais décidé d'entreprendre, j'avais réussi toute seule avec mes petites forces, qu'est-ce qu'ils peuvent être macho ces hommes :
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:55

Je ris à ce qu'elle dit car bien évidemment je savais très bien qu'elle avait réussie par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:07

J'étais fière comme un paon et je narguais Léo d'avoir réussi à le mettre sous l'eau. J'entama quelques longueurs, profitant toujours pour le narguer quand je passer à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:10

"C'est que tu me cherches mais tu vas me trouver hein." Je ris, en effet, Daniela commençait à me narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:50

Je suis éffrayée ! M'exclamai-je en souriant avant de sortir de la piscine et de m'allonger sur un transat.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:01

Je ris puis sortais a mon tour. "Sinon tu deviens quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:04

Pas grand chose tu sais, dis-je sur le ton de la plaisanterie, Et toi ? Ajoutai-je pour lui retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:11

"Je me sui calmé sur mes conneries puis j'ai repris ma premiere passion, le theatre"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:13

C'est bien, dis-je en souriant je me souvenais encore du Léo de y'a deux ans, sournois, fourbe, manipulateur, et j'en passe des meilleurs. J'avais vraiment hâte de voir comment ça va se passer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:35

"Et oui, sinon à part ta rupture avec Jonathan, coté coeur ca en est à où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:00

Hé bien je l'ai revu récemment dans les anges de la télé-réalité et j'avoue que ça m'a fait très bizarre. Mais lui à l'air d'avoir définitivement tourner la page, dis-je en souriant faiblement. C'est vrai il en avais rien à foutre de moi dans cette émission à Miami, mais bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:02

"Et toi, tu as tourné la page ?" Je sais pas mais j'avais cette impression que elle n'avait pas tourné la page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]   ~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ et si on venait se baigné ? [ Daniela ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daniela
» Entrer de Léo et Daniela
» Daniela's Créations.
» On pose les valises -> Daniela
» Le salon. -Simon&Daniela-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • La Piscine-
Sauter vers: