RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faisons connaissance # Zarko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:29

Cette après-midi je m'étais assoupis sur le canapé , car avec toutes ces soirées j'étais de plus en plus fatiguée et je dormais pas beaucoup . Je m'asseya et plaqua mon dos en arrière . Je vis alors que je n'étais plus seule et que Zarko était présent dans la pièce . Je lui souria .

Ayem :: Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:31

Je m'assis un instant sur le canapé, ne faisant pas attention à la candidate au départ, jusqu'à qu'elle s'adresse à moi. De mon naturel sourire, je lui répondis instantanément : " Hé, tu sais qui je suis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:37

Ayem :: Oui , je t'ais vu à ton arrivée . Tu es le jumeau du phénomène Zelko ! Dis-je en souriant avant de rouler les yeux .

Ayem :: Zarko c'est bien ça ? Tu te rappel au moins de comment je m'appelle ? dis-je en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:42

" Oui c'est ça ! Je suis étonné que t'arrives à nous différencier mon frère et moi. Quoique, j'ai compris que vous vous appréciez bien... " finis-je avec un sourire malicieux. J'attendais qu'elle m'en dise un peu plus. J'adorais les commérages.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:53

Je me laissa glisser sur le fauteuil un peu en regardant Zarko après avoir hausser le regard .

Ayem :: Ouais.. enfin il est bizarre ton frère . Je vais pas me prendre la tête avec lui c'est clair et net .
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:57

" C'est trop tard il me semble.. " Oups, peut-être que je parlais trop. Ayem avait l'air d'être une fille sympa mais c'est clair que s'il y avait un conflit, je prendrais le parti de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:03

Ayem ::Oui , mais attend il va dire à tout le monde que je lui plais et pour finir il laisse l'autre Julie la chauffer . La nana elle a pas de gêne , elle s'amuse à chauffer Cyril devant Daniela alors qu'elle sait qu'ils sont ensemble , c'est abusé . En tout cas si ton frère veut aller avec , qu'il aille , je m'en fiche .

C'était dur à dire , mais je n'allais pas créer des ennuis dans la maison juste pour un mec et en prenant le risque de mettre mes amis dans des histoires aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:13

" Mon frère n'est pas méchant. Si tu t'es sentie blessée, je peux t'assurer que ce n'était pas intentionnel. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:17

Ayem :: Attend , il est pas méchant !? J'ai parlé avec lui toute la journée et pour finir l'autre vient se plaquer sur ces genoux et il dit rien . C'est de la provocation c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:22

J'émis un léger rire " Réfléchis deux secondes, tu trouves pas que ta réaction est complètement disproportionné ? Je veux dire.. Vous n'êtes pas ensemble à ce que je sache. " Je parlais posément, comprenant juste que l'attachement qu'elle avait pour mon frère la rendait incohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:27

Ayem :: Non , il faut s'avoir ce qu'il veut . Attend je me suis foutu à poil devant ton frère Zarko et c'est comme si ca ne lui faisait ni chaud ni froid , il s'amuse à tourner autour de toutes les filles . D'accord on est pas en couple , mais tu ne laisse pas une fille se mettre à poil devant toi si tu en as rien à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:32

" Wouah, t'es vraiment têtue toi. C'est clair qu'on ne se mettra pas d'accord donc on passe à autre chose ok ? " finis-je en souriant. Après tout, je n'étais pas la pour me mettre à dos toutes les midinettes sous le charme de mon frère en le protégeant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:35

J'acquiesa d'un signe de tête quand Zarko me demanda de changer de sujet de conversation , je lui souria et ne pu m'empêcher d'ajouter quand même à la fin..

Ayem :: En tout cas , tu es plus tranquille que ton frère toi .
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:39

" Ouais. Mon frère et moi, c'est le jour et la nuit ! Je suis plus calme et réfléchis tandis que lui c'est le genre... j'agis et je réfléchis ensuite " je me mis à rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:41

Ayem :: Oui , c'est ce que j'ai pu remarquer . dis-je en riant . C'est comment d'avoir un jumeau ? Tu te sens pas tout le temps obligé de devoir te surpasser pour faire mieux que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:45

" Non pas du tout, on joue sur des terrains différents. Et puis, on a tellement vécu de moment fort ensemble qu'on est soudé comme les cinq doigts de la main "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:50

Ayem :: Ah bon , c'est bien sa , mais il s'est passé quoi pour que vous soyez aussi proche ? Si c'est pas indiscret ..
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:57

" Euh.. On préfère éviter de ressasser le passé. "dis-je avec un sourire pour ne pas perdre la face. " Si on parlait un peu de toi maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:59

Ayem :: Je comprend tout à fais . Dis-je en souriant . Son passé avait-il un rapport avec son secret ou n'aimait-il seulement pas en parler ? Tu veux savoir quoi sur moi ? dis-je en souriant à Zarko .
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:04

" On va commencer par le principal, t'as quel âge, d'où tu viens, ton métier. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:15

Ayem :: Je viens de Lyon , j'ai 22 ans et je suis serveuse . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:20

" J'ai 23 ans, je viens de Montmagny et je suis étudiant en license de biochimie. Hm.. Qui aimes-tu le plus dans la maison ? Et qui aimes-tu le moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:27

Ayem :: T'es une tête alors si tu fais une licence ! Dis-je impréssionné .

Zarko me demanda ensuite qui j'aime le plus dans la maison et qui j'aime le moi . Je souria et je me mis à réfléchir .

Ayem :: Les personnes que j'aime le plus .. Daniela , Cyril , Léo et Aurélie sont les quatres personnes avec qui j'accroche vraiment . Après les personnes que je déteste , je vais pas te faire un dessin , même si j'avais pas vraiment envie que sa ce passe comme ça avec elle . Bref..et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:33

Je souris à sa remarque, nullement vexé, au contraire. Je préférais qu'on me qualifie de tête, plutôt que de bogoss. " Tu penses que ça ne s'arrangera jamais avec elle alors ? " demandais-je suite à sa réponse. Puis elle me retourna les questions. " Oh j'ai pas assez discuté avec les autres pour te dire des noms pour l'instant.. A part Zelko pour la personne que j'apprécie le plus ! " Logique. "Sinon t'as déjà commencé à enquêter sur les secrets ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:44

Ayem :: J'en sais rien .. peut-être qu'un jour . La faut je suis trop énervée pour passer au dessus de sa . Faut pas abuser quoi , se foutre de moi sous mon nez ..

C'est vrai que pour l'instant je préfère que la pression autour de toute cette histoire retombe avant d'entamer une démarche près de Julie . Zarko me confia ensuite qu'il n'avait pas encore assez fait connaissance avec les autres pour pouvoir se faire un avis , ce qui est tout a fais normal .

Ayem :: Les secrets ? Oui , J'ai trouvé des trucs trop bizarre ! Genre des strings , des préservatifs et de la crème d'épilatoire chez Matthias . Après il y a l'indice dans le salon , avec Léo on pensait que sa concernait un ou une femme de ménage parce que l'indice donne la nausée donc fallait bien quelqu'un pour ramasser . Ou alors on avait aussi pensé à un hypnotiseur ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance # Zarko Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance # Zarko   Faisons connaissance # Zarko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance # Zarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zarko
» Dilemme #5 - Aurélie et Zarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • La Maison Des Secrets :: • Le Salon-
Sauter vers: