RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fringale nocturne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fringale nocturne... Empty
MessageSujet: fringale nocturne...   fringale nocturne... Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:48

#Julie avait été reveillier par les grognements de son ventre, elle se leva doucement et alla manger un ptit truc, elle sortie de la farine et tout se qui faut elle avait envie de crépe au choc...#
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

fringale nocturne... Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne...   fringale nocturne... Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:55

Je m'étais levé pour aller aux toilettes et après un tour dans la salle de bain pour me laver les mains, la lumière venant de la cuisine attira mon attention. " Qu'est-ce que tu fais ? " demandais-je à Julie, à moitié endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fringale nocturne... Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne...   fringale nocturne... Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:01

#_ J'été entrin de preparer de la pate a crepe quand je sursauta un peu, je souria a Zarko..#

"des crépes, j'avai envie de crepe, ditje en rigolant un peut..."
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

fringale nocturne... Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne...   fringale nocturne... Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:06

Je passais à côté de Julie pour prendre une bouteille d'eau fraiche dans le frigo. " Wouah.. T'as la foi pour commencer des crêpes maintenant.. rien que de penser à préparer la pâte, à devoir les verser sur la poile et surtout, devoir tout ranger à la fin.. oh non, je pourrais pas à cette heure. " dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fringale nocturne... Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne...   fringale nocturne... Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:08

#_ Je souria a Zarko...#

"ouai javai trop fin"
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

fringale nocturne... Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne...   fringale nocturne... Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:15

" Chapeau. " Moi, je ne pourrais vraiment pas faire ça ! Peut-être que j'étais trop fainéant. En tout cas, l'odeur de la pate me donna faim et je pris une boite de cookies dans le cellier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fringale nocturne... Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne...   fringale nocturne... Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:19

#_ Je lui souria, j'avai pas vraiment eu l'ocase de lui parler encor, sa ferai l'ocassion de faire connaissance....#
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

fringale nocturne... Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne...   fringale nocturne... Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:28

Je m'installais sur le plan de travail d'à côté. " On dirait que t'as retrouvé la bonne humeur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fringale nocturne... Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne...   fringale nocturne... Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:31

"ba écoute je vais pâs me laisser abatre pour un truc complétement con, atant si on peut plus plaisanter on va ou"
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

fringale nocturne... Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne...   fringale nocturne... Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:39

" Je suis tout à fait d'accord avec toi. Si je peux te donner un conseil, ignore les "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fringale nocturne... Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne...   fringale nocturne... Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:55

"ouai mais bon ces pas facile, tu ces y m'en faut beaucoup pour m'énerver mais elles on reussi car je suis pas du genres a m'énerver et devenir violente mais la elles y sont vraiment aller très fort pi seule face a presque toute la maison ces pas facile"
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

fringale nocturne... Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne...   fringale nocturne... Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:04

Je me levai pour lui faire un petit calin histoire de la réconforter. " Ecoute moi. La prochaine fois, pas un mot, pas un seul ! Et si elles en viennent aux mains, je serai là. Quand tu sens que tu vas craquer, tu me regardes. " Je lui adressai un sourire réconfortant. Je détestais par dessus tout l'injustice et le fait que des personnes s'en prennent à une seule en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fringale nocturne... Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne...   fringale nocturne... Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:08

#_ J4essaiyai d'étre forte pour ma petite princesse a l'extérieur, je rigola un peu kan y me dit sa mais quand il me sera dans ces bras je craqua un peu...#

"tu va te faire des énemies"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fringale nocturne... Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne...   fringale nocturne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fringale nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piscine nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • La Cuisine-
Sauter vers: