RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 allongée sur le canapé. → MORGANE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

allongée sur le canapé. → MORGANE. Empty
MessageSujet: allongée sur le canapé. → MORGANE.   allongée sur le canapé. → MORGANE. Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:09

    Je m'étais juste assise sur le canapé pour regarder ce que faisait les autres candidats, certains cuisinaient, d'autres nageaient dans la piscine d'autres encore chantaient à tue tête dans la salle de bains. J'avais fini par m'allonger et à m'endormir très vite. J'étais crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans la maison des secrets

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

allongée sur le canapé. → MORGANE. Empty
MessageSujet: Re: allongée sur le canapé. → MORGANE.   allongée sur le canapé. → MORGANE. Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:02

J'avais decider de faire un peut de piscine et de bronzée aujourd'hui, car il y avait un beau soleil et qu'il fesait chaud. Aprés une heure de baignade, il se mit a pleuvoir, pas de chance je ne pourais pas faire bronsette. Je rentra en ma depechant. Je prit une douche et m'abilla ne savant pas trop quoi faire j'alla dans le salon je m'assie sur le canapée ou une autre fille, aurelie, je crois si je ne me trompe pas. J'en proita pour regarder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
allongée sur le canapé. → MORGANE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane
» Conversation [Morgane]
» Sa bronze et sa réfléchis !#Morgane
» Dilemme #1 - Kévin et Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • La Maison Des Secrets :: • Le Salon-
Sauter vers: