La Voix
| Sujet: Dilemme #1 - Kévin et Morgane Sam 16 Juil - 19:20 | |
| " Ici La Voix,
Kévin et Morgane, vous vous retrouvez actuellement sur le pond des dilemmes, ce soir nous allons savoir quelle est la chose la plus importante pour vous ... L'amitié ? L'amour ? ou alors L'argent ? La Voix va vous poser une seule question chacun, vous avez le droit à une seule et juste une seule réponse, nous allons d'abord commencer par Morgane.
...
Morgane, pour 3500 euros, accepte-tu de donner un indice très important sur ton secret à tous les candidats de la maison ? " | |
|
Morgane
Messages : 33 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans la maison des secrets
Feuille de personnage Friends: Enemies: Love:
| Sujet: Re: Dilemme #1 - Kévin et Morgane Sam 16 Juil - 19:30 | |
| Quand la voix me proposa 3500 euros, contre un indice sur mon secret. Je ne savais que repondre. Si j'acepte ma cagnotte se remplie mes tout les candidats pouvais se repprocher dangereusement sur mon secret. Si je dit non, mon secret reste bien au chaud, mais pas d'argent. Que faire ? Tant pis je suis joueuse.
Oui, j'accepte la voix. | |
|
La Voix
| Sujet: Re: Dilemme #1 - Kévin et Morgane Sam 16 Juil - 19:34 | |
| " Décision Validée
...
Kévin, pour 3500 euros, accepte-tu de donner le dernier mot de l'intitulé de ton secret au candidat de ton choix ? " | |
|
Kévin'
Feuille de personnage Friends: Ayem =p Enemies: Pas pour le moment =p Love: Si dieu le veux !
| Sujet: Re: Dilemme #1 - Kévin et Morgane Sam 16 Juil - 19:49 | |
| J'écoute très attentivement le dilemme proposé de la voix. -" Je reffuse la voix. Si je dévoile le dernier mot de mon secret il serat beaucoup trop dévoilé donc je reffuse. " | |
|
La Voix
| Sujet: Re: Dilemme #1 - Kévin et Morgane Sam 16 Juil - 20:56 | |
| " Décision Validée
C'est tout pour le moment ! " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilemme #1 - Kévin et Morgane | |
| |
|