RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrer de Juliette et Simon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2011

Entrer de Juliette et Simon Empty
MessageSujet: Entrer de Juliette et Simon   Entrer de Juliette et Simon Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:30

Veuillez Acceuilir Juliette !!!

Veuillez Acceuilir Simon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer de Juliette et Simon Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Juliette et Simon   Entrer de Juliette et Simon Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:40

J'étais fin pret à intégrer l'aventure, n'attendant plus que de voir ce qu'elle pouvait me réserver. Vêtu d'un simple jean noir et d'un tee shirt à col en V, j'arrivais en compagnie d'une jeune femme sur le plateau. « Bonsoir Benjamin, bonsoir public ! »
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer de Juliette et Simon Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Juliette et Simon   Entrer de Juliette et Simon Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:48

Les battements de coeur de Juliette battaient de plus en plus en fort à l'entente de tous ces cris venant du public. Certainement d'une façon des plus nerveuses, elle se mit à sourire et même à rire le temps de quelques secondes sans réellement savoir pourquoi. C'était hallucinant, mais si excitant à la fois. Habillée d'une magnifique robe aux couleurs pastels, elle ne s'attarda pas à saluer Benjamin à son tour, de même que le public, le tout étant aux côtés d'un jeune homme nommé Simon. « Bonsoir tout le monde! »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2011

Entrer de Juliette et Simon Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Juliette et Simon   Entrer de Juliette et Simon Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:49

Bonsoir Simon Bonsoir Juliette comment sa va
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer de Juliette et Simon Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Juliette et Simon   Entrer de Juliette et Simon Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:07

Juliette regarda Simon dans les yeux le temps de quelques secondes, peut-être afin de se rassurer et de se dire qu'elle n'était pas seule à cet instant précis. Mais cette sensation de stress que la jeune femme ressentait était tout bonnement positif. « Ça va, ça va, et vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer de Juliette et Simon Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Juliette et Simon   Entrer de Juliette et Simon Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:53

désolé du retard. :arrow:

La jeune femme ne tarda pas à arriver en suivant, un sourire aux lèvres. Son nom était Juliette. Elle plongea ses yeux dans les miens, me communicant tout le stress que son corps pouvait contenir, elle voulait que je flippe avec elle ou quoi ? Benjamin retint mon attention « Je vais bien également, enfin du moins je l’espère. »
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Entrer de Juliette et Simon Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Juliette et Simon   Entrer de Juliette et Simon Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:56

(Tu peux entrer dans la maison.)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer de Juliette et Simon Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Juliette et Simon   Entrer de Juliette et Simon Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:52

(Simon uniquement?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer de Juliette et Simon Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Juliette et Simon   Entrer de Juliette et Simon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer de Juliette et Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer de Léo et Daniela
» Entrer des Candidats
» Entrer de Anthony et Ayem
» Juliette
» Dilemme #2 - Juliette et Zelko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • Primes & Quotidiennes :: • Les Primes :: Primes 1-
Sauter vers: