RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrer des Candidats

Aller en bas 
+9
Matthias
Zarko
Zelko
Emilie
Ayem
/Anthony/
Léo Elbaz
Daniela Martins
Benjamin Castaldi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2011

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:55

Ici vous pouvez faire connaisances
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:04

J'entrais dans cette maison, j'étais toute excitée, je tournais sur moi-même contemplant cette maison de rêve, ça avait était tellement évolué, et même si j'étais déjà venue ici mais pourtant ça me faisait le même effet que quand j'étais venue pour la première fois. J'étais pressée que les autres arrivent pour partager ma joie avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:17

L'entrée dans la maison, encore une fois j'allais y entré dans cette fameuse maison et je me demandai surtout avec qui j'allais me retrouvé que ce soit des nouveaux ou des anciens, je poussais donc la fameuse porte.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:19

Je me retourna et vît Léo entrer je lui souria, C'est pas encore plus magnifique ? Lui demandai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:22

Daniela, avec qui je n'avais pas spécialement eux de bonnes relations dans la maison m'avait adressé la parole. "c'est bien vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:25

Malgré que je n'avais jamais eu de bonnes relations avec Léo, je voulais changer ça, j'étais pas revenue pour me prendre la tête avec quelqu'un et encore moins lui au contraire notre expérience commune devrait faire notre force puisqu'on connaissait déjà un peu les règles, je lui adressa un sourire franc. Je ne savais pas quoi lui dire, je voulais qu'on fasses la paix, je regardais le décor encore et encore, inlassablement, manquant de tomber dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:30

En effet, je n'avais pas tellement eu de bonnes relations avec Daniela, tout d'abords puisque j'étais dans mon rôle du méchant, de l'espion de la maison des intrus mais il faut dire que certaines de mes erreurs m'ont fait grandir et changer. "on va visiter ?" en effet, je proposais à Daniela de visiter comme aussi pour lui montrer que je voulais la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:32

Je me rattrapais pour ne pas tomber dans la piscine, puis me tourna vers Léo lorsqu'il me proposa de visiter la maison, je lui souria signe de contentement. Avec plaisir, allons-y ! Dis-je contente je commençais à m'avancer à pas lents pour attendre Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:37

En effet, j'avais proposé à Daniela de visiter la maison en ma compagnie, après tout, il fallait tout de même enterrer la hache de guerre pour cette nouvelle aventure non ? Alors que elle me dit avec plaisir, je me dirigeais donc aussi vers l'entrée de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:42

Je m'engagea dans l'intérieur de la maison afin qu'on visite Léo et moi la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:49

Je me dirigeais aussi à l'intérieur pour voir ce qui avait de nouveau dan la maison.
Revenir en haut Aller en bas
/Anthony/
Admin
/Anthony/


Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem , Daniela , Caroline , Zarko , Simon
Enemies: TOI
Love: Personne !

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:12

Je arrive dans la maison des secret je ne vis personne autour du jardin je décide donc d'aller attendre
des candidats je m'assois sur un tabouret
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-secret-story-5.forumgratuit.org
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:28

Après avoir visité rapidemment la maison des Secrers, j'étais revenu dehors et la je vis qu'un candidat que je ne connaissais pas, un nouveau qui n'avait jamais fait Secret. Je m'approche donc lui serrer la main. "bonsoir, Léo." C'est vrai, j'avais peut etre fait une émission mais il m'avait peut être pas vu ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
/Anthony/
Admin
/Anthony/


Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem , Daniela , Caroline , Zarko , Simon
Enemies: TOI
Love: Personne !

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:41

Bonsoir Léo moi c'est Anthony comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-secret-story-5.forumgratuit.org
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:43

"enchanté Anthony." En effet, le jeune homme venait de se présenter alors tout en regardant légèrement le jardin et tout ce qui s'y trouvait. "très bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:55

J'avais terminée ma petite visite de la maison et peu de temps après Léo j'avais rejoint le jardin pour assister aux nouvelles arriver, je vît ce dernier accompagné d'une jeune homme plutôt charment, complètement inconnu. Je m'avança et me baissa afin de lui faire la bise. Moi c'est Daniela, enchantée, dis-je je me devais de me présenter parce que tous le monde ne me connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:53

Plus que quelques minutes avant que je fasse mon entrée officielle dans la maison . On m'enleva rapidement les oreillette et la porte devant moi souvra . Je la passa les yeux fermer ne sachant pas ce qui m'attendait derrière et quand je vis ce magnifique jardin je poussa un cris de joie . Le décor était vraiment sublime et la piscine ..on ne peut rêver mieux .

Je contourna la piscine alors en faisant attention à ne pas tomber dedans quand je vis Anthony que j'avais déjà croisé avec deux autres candidats . Je les rejoigna avec un grand sourire avant de leurs faire la bise pour les saluer .

Ayem :: Bonsoir . Ayem , enchantée .
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:06

La porte ne mit pas longtemps avant de s'ouvrir de nouveau pour accueillir une nouvelle candidate. Nous étions pour le moment deux garçons et deux filles et je n'avais pas d'avis à donner étant donné que je préférais tout de même faire leur connaissance avant. Du moins, je connaissais déjà Daniela. La jeune nouvelle s'était alors approché d'où nous étions pour se présenter et nous faire la bise. "Léo, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:08

J'avais pousser de nouveau la maison des secrets. Arrivant dans le jardin directement, je fus de suite émerveillée. " Waouh, c'est magnifique ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:10

Alors que Ayem, une nouvelle candidate venait d'entré et s'était présentée, la porte de la maison des Secrets s'ouvrit une nouvelle fois et la, je fus surpris, ou pas tellement d'ailleurs puisque je m'y attendais un peu, de voir mon ex, Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:11

La première personne que je vis fut Léo. Je tira une grosse grimace mais par politesse et pour ne pas commencer par un scandale, je m'avanca vers lui afin de lui faire la bise. " Salut. "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:13

J'avais vu Emilie et toute suite, je m'étais demandé ce qui allait se passé étant donné le passé que nous avions eu ensemble mais je n'avais aucune envie de me disputer avec elle ou quoi. Je fus d'ailleurs tout de même étonné lorsqu'elle s'approcha de moi pour me faire la bise et me dire salut. "salut" Je lui avais répondu alors un salut, avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:16

Lorsque je remarqua son sourire aux lèvres, mon visage resta neutre. Je lui en voulais encore trop pour lui pardonner maintenant. Donc, pas de sourire de ma part. Je me mis alors à regarder autours de moi. " Ils ont fait fort cette année ! "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:19

Je savais très bien que je lui avais fais mal mais de toute façon, je comptais bien avoir une discution avec la jeune femme qui s'était mise à regarder les alentours. "il faut dire que ça a changé d'il y a deux ans" Je passais une main dans mes cheveux tout en regardant les alentours. "au fait .. il faudra qu'on discute, plus tard dans la soirée"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:20

Deux nouvelles candidates fîrent leurs entrée une que je connaissait bien et une que je ne connais pas du tout, je leur fît un sourire et m'avança pour leur faire la bise, je me présenta tout de même, Daniela, enchantée, dis-je toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer des Candidats Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer des Candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrer de Léo et Daniela
» Entrer de Anthony et Ayem
» Entrer de Juliette et Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • Dehors La Maison Des Secrets :: • Le Jardin-
Sauter vers: