RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ et si on discutait ? # Emilie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:39

La soirée était un peu passé et j'avais vu Emilie, qui se trouvait être mon ex dans la maison mais avec qui notre histoire ne s'était pas tellement bien finie il faut dire. Je lui avais dis qu'il fallait qu'on discute alors je l'attendais dans le pergola.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:42

Après avoir discuté un peu avec chacun des candidats, je rejoignit alors Léo dans la pergola, là où il m'attendait. Même si je n'avais pas spécialement envie de lui parler, je n'allais pas lui faire faux bond. Je m'installa à côté de lui. " Tu voulais me parler de ? "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:43

J'attendais en effet que Emilie me rejoigne sous la pergola afin de discuter avec elle et de peut être arranger les choses même si je la connaissais et qu'elle était très rancunière. "de ce qui s'est passé auparavant"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:45

" Je t'écoute. De toute façon je pense que tu sais déjà mon opinion pour ça. " Emilie n'avait jamais pu pardonner à Léo, et de se retrouver dans la maison avec ce dernier ne faisait que lui rappelait ces mauvais souvenirs qu'elle voulait tant effacé de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:48

Je lâchais un soupir, en effet, je connaissais très bien son opinion mais bon, qui ne tente rien n'as fait. "je voulais déjà m'excusé pour ce que tu as pu subir par ma faute, je voulais pas te faire de mal ou quoi mais, même si les vidéos de ce que tu sais était en ma possession, je n'ai rien vendu."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:40

Je ris doucement suite à ce qu'il venait de me dire, avant de reprendre mon sérieux. " Tu dis que tu es désolé mais .. Avais-tu des regrets lorsque tu as fait ça ? Je ne pense pas, non. "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:58

"pas quand je l'ai fais, je te le dis mais, mes erreurs m'ont fait réfléchir et je sais que tu ne méritais pas de vivre sa ce malgré que je n'ai rien vendu. Mes erreurs m'ont aussi fait changé et je ne suis plus le Léo qui est obsédé par les médias, l'argent et tout ce qui va avec." Non, je n'étais plus ce Léo, j'en étais un nouveau et elle devait me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:02

" Ah oui ? Et qu'est-ce qui pourrait vraiment me prouver que tu n'est plus le même ? " Je le regardais avec insistance. Je ne le croyais pas vraiment lorsqu'il m'avait dit qu'il avait changer. Enfin, s'il arrivait à me prouver cela, je pourrais peut-être bien songer à tourner la page, même si cela s’annonce assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:15

"mes proches le savent, que ce soit mes amis ou ma famille ils savent que je me suis calmé, je me suis posé avec un objectif. Puis, tu pourras le voir dans le jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:16

" Si tu as vraiment changé, je veux bien faire une croix sur le passé, même si cela risque d'être dur. Enfin je veux d'abord être réellement sûre que tu as changé Léo.. "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:24

"tu t'en rendra compte par toi même au fil du jeu, que je suis plus le Léo manipulateur, stratège, celui qui était obsédé par l'argent et tout."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:25

S'il avait réellement changé, les choses allaient être vraiment plus simple. " Oui, je verrais par moi-même, tu as raison. "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:28

"[b]voila|/b]" j'espérais donc qu'elle voit que j'avais changé, histoire d'arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:29

" C'est tout ce que tu avais à me dire ? " J’espérais vraiment qu'il ne m'avait pas mentie sur le fait qu'il avait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:32

"je pense, sauf si tu a autre chose à ajouter." en effet je lui avais dis que j'avais changé, que j'etais desolee mais surtout, que je n'avais rien vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:35

" Hum .. Non je n'ai rien d'autre à ajouter. " De toute façon, si j'aurais ajouté quelque chose, ça n'aurait été que quelque chose qu'il savait déjà donc, ça ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:38

Seulement, j'avais encore envie de discuté avec Emilie. "qu'est ce que tu deviens sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:43

Je n'aurais pas penser que Léo aurait continuer la discussion mais bon, ça ne me dérangeait pas tellement, en réalité. " Toujours la même à quelque chose près. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:47

"comme je t'ai dis, j'ai arrêté mes conneries pour me remettre à ma première passion, le théâtre;"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:50

" Ah oui ? Eh bien c'est cool ça. Je suis sûre que tu es un très bon acteur. " Je lui souris légèrement, c'était d'ailleurs le premier sourire que je lui faisais depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:51

"je fais de mon mieux, j'ai joué dans ma première pièce il y a pas longtemps." En effet, j'avais joué dans une pièce "Chacals" à Paris il y a même pas un mois, ma première pièce en public.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:53

" Et ça c'est bien passer je suppose ? " Je remis une mèche de mes cheveux en place, tout en le regardant. Cette conversation faisait du bien. Parler tranquillement avec Léo, c'était presque un exploit venant de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:55

"oui très bien, on attends la sortie du dvd." Cela faisait quand même bizarre de reparler à son ex avec qui on avait eu des différents et avec qui ca s'était plutôt mal terminé mais bon, cela me faisait du bien de la retrouvé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:59

" J'irais l'acheté, pour voir comment tu te débrouille sur scène. " Je lui fis un clin d'œil. C'était vraiment bizarre, il y a quelque temps en entrant dans la maison des secrets, j'aurais eu envie de lui sauter dessus lorsque je l'avais vu la première fois et maintenant, nous voilà en train de discuter tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:04

"c'est gentil" Je lui adressais un sourire lorsqu'elle dit qu'elle irait acheté mon dvd puis je m'allongeais donc tout en la regardant avant de dire. "tu sais que tu as pas changé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ et si on discutait ? # Emilie. Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ et si on discutait ? # Emilie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emilie
» Emilie manque d'amis, non ? \o/
» Confrontation #1 - Zelko Vs. Emilie & Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • Pergola-
Sauter vers: