RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ et si on discutait ? # Emilie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:07

Je commença à jouer avec une mèche de mes cheveux, l'enroulant autours d'un de mes doigts. " Ah oui, tu trouves ? " Je souris, c'était plutôt une bonne chose qu'il ne me trouve pas changer. En même temps, il est vrai que je n'avais pas effectuer de gros changement sur mon physique ou mon caractère. J'étais toujours la même.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:11

Je remettais une des mèches de cheveux d'Emilie en arrière tout en continuant de la regarder ce même si j'étais couchée. "tu es toujours aussi magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:14

Je rougis légèrement à la remarque de Léo. Celui-là alors, il savait vraiment comment me faire plaisir. Certes, je n'avais peut-être pas oublier ce qui c'était passer autrefois mais, il n'est pas faux que des compliments de sa part n'était pas déplaisant, bien au contraire. " Oh.. Merci. Je dois dire que toi aussi, tu es rester tout aussi séduisant qu'autrefois. "[b]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:16

En effet, je savais comment faire plaisir Emilie et je savais que même des petits commentaires pouvait lui faire plaisir. "merci, c'est gentil" En effet, elle m'avait fait un compliment. Je lui caressais doucement son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:22

" Pas de quoi. Je ne fais qu'admettre ce que je vois. " Je frissonnait légèrement au contact des mains de Léo sur mon bras. Cela me faisait vraiment bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:25

"c'est la même chose pour moi" Je continuais mes caresses au niveau du bras d'Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:30

" Tu compte essayer de tout faire pour me faire rougir ? " Je ris doucement, le regardant avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:32

"moi ? je peux continué, j'en ai des tas de choses à dire sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:36

" Ah oui ? Eh bien vas-y je t'écoute mon beau. " J'avais vraiment hâte de savoir ce qu'il allait bien pouvoir me dire d'autre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:42

"tu l'auras voulu alors" Je souris et me redressais afin de lui dire. "tout d'abords, tu es toujours magnifique et ce depuis deux ans, tu l'as toujours été enfin sa, tu le sais déjà. Lorsque je t'ai vu pour la toute première fois entré dans la maison des Secrets, je me suis dis, c'est toi qu'il me fallait puis, j'ai commencé à te connaître, à voir que tu étais une folle, mais vraiment une folle et c'est ce qui m'as plu en grande partie chez toi, ta folie et ta bonne humeur. Puis, il y a eu la semaine où j'ai été soit disant exclu, tu m'as manqué il faut dire en une semaine puisque je n'avais plus la bonne humeur, le soleil avec moi mais je continuais chaque jour de te regarder et la, une semaine après je suis revenu. On se rapprochait petit à petit jusqu'à ce qu'on découvre nos sentiments qu'on essayait tant bien que mal de cacher avec notre attirance mais c'était pas simple. Il y a eu l'épisode des toilettes, les coups de balais dans la tronche, les batailles d'oreillers, tu prenais toujours ma défense puis il y a eu le septième ciel et, mon élimination. Puis, un prime est arrivé, on a enfin dévoilé ce qu'on ressentait devant tout le monde, je suis revenu la semaine de la finale pour te soutenir et passer du temps avec toi car tu me manquais et la suite on l'as connait. Mais, tu es une femme que j'admire beaucoup, tu es magnifique, tu apportes de la bonne humeur où tu passes, bref, je regrette d'avoir perdu cette femme."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:47

" Waouh.. " Je n'avais rien trouver de mieux à dire. Je me remémoré un par un les souvenirs qu'il venait tout juste de me rappeler. J'avais été folle amoureuse de cette homme depuis le début où j'ai commencé à bien le connaitre. Et autant ne pas le caché, malgré tout ce qui a pu se passer depuis, je suis toujours autant amoureuse de ce dernier. Ce que Léo venait de dire était tellement fort pour moi qu'une larme coula sur ma joue. Mon Dieu, tout ces bons moments passaient avec lui à mes côtés. Et s'il avait réellement changer ? J'aimerais tant. " Tu .. Tu me manques tellement Léo. Je suis devenue quelqu'un de beaucoup moins joyeuse depuis ce qui nous est arrivé. C'est tellement vide sans toi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:50

Elle m'avait demandé de tout lui dire, c'était ce que je venais de faire et encore je pense que j'aurais pu continué mais je n'aimais pas trop non plus dévoilé mes sentiments et la je l'avais fais. J'essuyais la larme qui avait coulé sur le joue de la belle puisque je ne voulais pas qu'elle pleure surtout que je ne savais pas si c'était une larme de tristesse ou joie. "pourtant, ce que j'ai pu voir moi, c'est une femme forte, tu as réussi tes projets et puis, tu as tout de même trouvé un homme. Mais, je te cache pas que tu me manques aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:57

Je me blottie alors contre le torse de Léo. J'avais besoins de sentir son corps contre le mien. Je me rappelais vraiment de tout ce que l'on avait bien pu faire ensemble. Et à vrai dire, cela avait éveillée en moi un énorme manque. Un manque de cet homme que j'avais aimer, détesté, mais qui, au final, n'avait cessé d'être dans mon cœur. " Je n'ai jamais pu tirer un trait sur ce que l'on a vécu tous les deux, c'était tellement fort.. "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:59

Lorsqu'elle se blottit contre moi je ne pu m'empêcher de sourire tout de même puis, je la serrais fort contre moi, j'avais besoin de la sentir près de moi. Je lui caressais alors le dos et déposa un baiser sur son front. "je n'ai rien oublié, et je n'ai pas pu tourné la page."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:01

Je souris lorsque Léo déposa un baiser sur mon front. Cela me faisait vraiment du bien de le sentir contre moi. Ça me rappelait d'avantage autrefois. " Moi non plus.. Va savoir si j'y arriverais un jour. "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:04

"pourtant.. tu as quelqu'un, il le faut bien." C'est vrai, d'après ce qu'avait dit Emilie dans plusieurs émissions ou magazine que cela faisait plus d'un an qu'elle était avec.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:05

" C'est sûr. Mais il n'est pas toi. " Une chose était certaine, si ce passage de l'émission passait à la télé, je pouvais dès à présent faire mes adieux à mon petit ami actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:07

"Peut être mais il sait te rendre heureuse, sans te faire mal" Oui, je savais que Emilie était en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:09

" Il finira bien par m'en faire un jour, je pense. Tous les couples finissent par se déchiré un jour. " Je souris légèrement. " Et toi, alors ? En couple ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:11

"a le voir, je ne pense pas" Je lui adressais un sourire la gardant contre moi. "non, coeur libre."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:13

" On verra bien comment ça se passe au fur et à mesure. " Je le regarda, étonnée. " Toi, encore célibataire ? Dit donc, c'est étonnant quand même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:15

"tu as raison" Je souris lorsqu'elle me dit cela. "et pourtant, c'est la vérité, je suis seul"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:17

" Je pense que si mon petit ami entend ce que je t'ai dis tout à l'heure, je doute que ça dure encore longtemps entre lui et moi. " Je ris doucement, c'était un rire un peu .. Nerveux. " Tu n'as trouver personne à ton gout parmi tes prétendantes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:20

"pourtant on est juste amis, enfin je sais même pas il a pas à se faire de soucis je pense." Enfin, après tout, ce serait à lui de voir ce qu'il faisait mais ce serait bête. "disons que je n'ai pas vraiment de prétendantes, à part une seule personne"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:24

" Oui, peut-être que tu as raison. " Je le regarda lorsqu'il me dit qu'il y avait peut-être bien une prétendante. Si jamais je savais qui était cette fille, je la ferais partir très très loin de Léo à coups de pied au cul, nan mais oh. èé " Ah oui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ et si on discutait ? # Emilie.   ~ et si on discutait ? # Emilie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ et si on discutait ? # Emilie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emilie
» Emilie manque d'amis, non ? \o/
» Confrontation #1 - Zelko Vs. Emilie & Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • Pergola-
Sauter vers: