RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On se ressemble et j'aime ! # Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

On se ressemble et j'aime ! # Marie Empty
MessageSujet: On se ressemble et j'aime ! # Marie   On se ressemble et j'aime ! # Marie Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:52

Je n'avais pas très envie de me mêler aux autres aujourd'hui . Même si je suis une fétârde et que j'aime m'amuser , j'ai aussi besoin d'être seule . Pour cela je me rend alors dans la chambre des filles qui était déserte , ou presque puisque Marie était la aussi . Je lui souria et m'allongea sur mon lit en fasse du siens. Ce sera l'occasion de faire connaissance avec elle .

Ayem :: Coucou toi ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

On se ressemble et j'aime ! # Marie Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble et j'aime ! # Marie   On se ressemble et j'aime ! # Marie Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:56

J'etais allongé dans mon lit avec mes lunette de soleil sur le nez mais sa ne m'empecher pas de voir la belle Ayem entrée dans la chambre et meme si je ne l'aurait pas vu j'avais entendu la porte de la chambre . Elle me demande si sa va je la regarde

Marie : Hey coucou! Sa va et toi ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

On se ressemble et j'aime ! # Marie Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble et j'aime ! # Marie   On se ressemble et j'aime ! # Marie Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:02

Ayem :: Oui , ca va aussi . dis-je en souriant . Tu reste seule dans ton coin aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

On se ressemble et j'aime ! # Marie Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble et j'aime ! # Marie   On se ressemble et j'aime ! # Marie Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:03

Je souris tout en la regardant

Marie: Ouais j'ai pas trop envie de m'eclater et toi
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

On se ressemble et j'aime ! # Marie Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble et j'aime ! # Marie   On se ressemble et j'aime ! # Marie Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:14

Ayem :: Je suis comme toi , aujourd'hui j'ai pas trop envie de me mêler aux autres , surtout qu'ils ont l'air agités .
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

On se ressemble et j'aime ! # Marie Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble et j'aime ! # Marie   On se ressemble et j'aime ! # Marie Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:55

Je souris et la regarde

Marie : Je suis en manque de tendresse .

Je regarde les photos au dessus de mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

On se ressemble et j'aime ! # Marie Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble et j'aime ! # Marie   On se ressemble et j'aime ! # Marie Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:24

Ayem :: Tu m'étonnes ! Je veux bien te faire un calin si tu veux mais ca va pas changer grand chose . dis-je en souriant à Marie .
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

On se ressemble et j'aime ! # Marie Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble et j'aime ! # Marie   On se ressemble et j'aime ! # Marie Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:16

Je soursi et la regarde

Marie: Tant pis j'en veut bien un quand meme

Je me leve et je vais dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

On se ressemble et j'aime ! # Marie Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble et j'aime ! # Marie   On se ressemble et j'aime ! # Marie Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:19

"Viens la alors !"Marie me rejoigna et je la prend dans mes bras pour lui faire un gros calin . " De toute façon , il ne faut pas que tu déprimes . Nous on est la pour toi ici . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se ressemble et j'aime ! # Marie Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble et j'aime ! # Marie   On se ressemble et j'aime ! # Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se ressemble et j'aime ! # Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie
» petite bronzette. → MARIE.
» Qu'est-ce que je cherchais déjà ? -Marie&Daniela-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • Chambres Filles-
Sauter vers: