RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite bronzette. → MARIE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

petite bronzette. → MARIE. Empty
MessageSujet: petite bronzette. → MARIE.   petite bronzette. → MARIE. Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:49

    Après avoir enfilé un joli bikini à rayures blanches et bleues marines. Je prenais ma serviette, lunettes sur le nez, je me rendais près de la piscine et choisissais mon transat, je posais ma serviette dessus et m'y allongeais tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

petite bronzette. → MARIE. Empty
MessageSujet: Re: petite bronzette. → MARIE.   petite bronzette. → MARIE. Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:16

J'arrive en bikini et je voit Aurélie " Coucou Ma belle sa va?" Je m'assoit sur le tranzat a coter de Aurélie et je mets mes lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

petite bronzette. → MARIE. Empty
MessageSujet: Re: petite bronzette. → MARIE.   petite bronzette. → MARIE. Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:18

    Lunettes de soleil sur le nez, je bronzais déjà depuis cinq minutes et j'entendis une petite voix féminine me demander si j'allais bien. « oh salut amour, je vais bien et toi ? » demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

petite bronzette. → MARIE. Empty
MessageSujet: Re: petite bronzette. → MARIE.   petite bronzette. → MARIE. Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:24

Je la regarde " Je vais bien merci " Je la regarde toujours " T'est une bombe toi enfaite"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

petite bronzette. → MARIE. Empty
MessageSujet: Re: petite bronzette. → MARIE.   petite bronzette. → MARIE. Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:26

    Je me redressais pour la regarder et lui offrir un petit bisou sur sa joue. « alors on bronze, ma belle ? » demandais-je en souriant. Je réajustais mon maillot de bain quand j'entendis mon amie me dire que j'étais une bombe. J'ouvris de gros yeux. « regardes-toi, d'abord, je ne suis pas belle, tu es trop belle, tu es magnifique, toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

petite bronzette. → MARIE. Empty
MessageSujet: Re: petite bronzette. → MARIE.   petite bronzette. → MARIE. Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:37

Je souris quand celle ci me demande si je bronze " Ouais je veut pas rester blache " Je souris et lui rend son bisou sur la joue " Merci mais t'est belle aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

petite bronzette. → MARIE. Empty
MessageSujet: Re: petite bronzette. → MARIE.   petite bronzette. → MARIE. Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:39

    « j'adore ton maillot de bain, il te met parfaitement en valeur, je trouve. » lui avouais-je en la regardant de la tête aux pieds. « j'adore bronzer. » dis-je, toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite bronzette. → MARIE. Empty
MessageSujet: Re: petite bronzette. → MARIE.   petite bronzette. → MARIE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite bronzette. → MARIE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie
» On se ressemble et j'aime ! # Marie
» Qu'est-ce que je cherchais déjà ? -Marie&Daniela-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • Transats-
Sauter vers: