RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un réveil en chanson. → AYEM.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:21

    La musique retentissait depuis quelques minutes déjà dans la chambre et les rideaux se levèrent, la lumière rentrait dans la pièce, c'était l'heure de se lever. J'ouvrais doucement les yeux, regardant autour de moi si tout le monde était réveillé. Quelques unes dormaient encore tandis que d'autres se levaient en se frottant les yeux. Une jeune femme nommée Ayem avait prit le lit qui se trouvait près du miens. J'allais lui chatouiller les pieds, elle dormait encore. « on a bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:33

Les rideaux étaient à présent ouvert et la musique qui sonnait le réveil commença à se faire entendre dans la chambre . Pourtant , j'avais pas vraiment envie de me lever , je resta dans mon lit et posa mon oreiller sur ma tête , mais on vint me chatouiller les pieds . Je me mis à rire instinctivement et quand je leva la tête je vis que c'était Aurélie , une habitante qui occupe le lit près du miens. Je lui souria avant de me redresser .

Ayem :: Oui , mais pas assez . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:36

    « dur, dur le réveil, on se couchera plus tôt ce soir. » dis-je en riant doucement, on ne se couchera jamais plus tôt pendant tout le jeu et tout le monde le savait. Pour lui dire bonjour j'approchais ma bouche de sa joue et lui offrit un petit bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:44

Ayem :: T'es folle , on aura le temps de dormir quand on sera morte ! dis-je en riant .

Aurélie s'approcha de moi et me fit un bisou sur la joue pour me dire bonjour . J'attrapa alors son visage et fit de même .

Ayem :: Sinon , tu es contente d'être la ? dis-je avant de bailler .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:46

    La jolie Ayem me rendit un autre bisou, et je lui souriais de plus belle. « t'as raison, on est ici pour s'amuser pas pour dormir ! » Mon amie baillait aux corneilles, elle me fit bailler à mon tour. « viens, on se repose encore deux minutes. » dis-je en riant. « c'est génial, je m'amuse déjà comme une folle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:50

Ayem :: Ah , je veux bien ! Attend je te fais une place , vient t'allonger à côté de moi .

Je me poussa et laissa de la place à Aurélie pour qu'elle s'installe à mes côtés .

Ayem :: Oui , et ce n'est que le début !

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:52

    Ayem était adorable avec moi, elle me laissa une petite place et je m'installais à ses côtés, posant ma tête sur la moitié de l'oreiller pour lui en laisser un petit peu, tournant ma tête dans le but de la regarder. « on a beaucoup de chances d'être ici. »


Dernière édition par Aurélie* le Mar 12 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:55

Ayem :: C'est sur que nous sommes des privilégiés , maintenant à nous de nous battre pour rester le plus longtemps ici .

Je me tourna vers Aurélie et lui souria .

Ayem :: Sinon , ca va tu as pu parler avec les autres un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:58

    « en tout cas, je suis contente d'être ici. » je lui souriais et hochais la tête de droite à gauche. « quelques unes, tu es l'une des premières ! » je lui souriais et lui avouais. « tu es en tout cas très gentille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:14

Aurélie me confia qu'elle était heureuse d'être ici , ca se lit sur son visage d'ailleurs . Elle me dit ensuite que j'étais l'une des premières personnes avec qui elle avait parlé et qu'elle me trouve gentille . Je lui souria de nouveau , elle aussi était adorable .

Ayem :: Oh , tu es mignonne ! Toi aussi tu es adorable ! Si toutes les filles pouvaient être comme toi ici !

Je me rappela de la soirée sexy et du moment ou Julie avait profité d'un moment d’inatention de ma part pour aller faire la belle près de Zelko .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:19

    Ayem était géniale, plus je passais du temps avec elle, plus je m'amusais et je l'adorais. « t'es trop chou ma belle ! » je lui offris un petit bisou sur sa joue ainsi qu'un câlin. « oh, c'est vrai ? » je restais près d'elle, quelques instants puis lui posais une autre question. « alors, qui a succombé à ta beauté, à ta perfection ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:29

Je souria à Aurélie une nouvelle fois , elle était vraiment superbe comme fille . J'avais l'impression de la connaitre depuis super longtemps et d'être très proche d'elle .

Ayem :: Bien sûr que c'est vrai ! dis-je en souriant avant de déposer de nouveau un baiser sur sa joue .

Aurélie me demanda ensuite qui avait succombé à mon charme. Je souffla avant de me cacher sous les couvertures un moment .

Ayem :: Beaucoup de mecs ici sont sous mon charme , mais celui que je veux à une chaudasse qui lui colle aux basques ! Celle qui s'est posé sur ces genous lors de l'annonce des nominées .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:32

    « t'es trop trop trop gentille, chouchou ! » lui dis-je en la prenant de nouveau dans mes bras, lui faisait des chatouilles dans le cou et sur son ventre. « ah mince, je vois qui c'est, c'est celle qui n'est pas non plus très appréciée par daniela, à ce que j'ai pu comprendre. » Je savais que la belle Ayem avait eu du succès, elle était magnifique et très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:46

Je ne peu m'empêcher de rire quand Aurélie me chatouilla , j'étais surper chatouilleuse surtout au niveau du ventre , je la suplia d'arrêter ce qu'elle dit avant de me parler de Julie .

Ayem :: Oui , Julie . Enfaite , à la soirée sexy je dansais avec Zelko et je lui ais fait un mini striptease , sans enlever mes sous-vêtement et à la fin apparement j'ai vêxé Zelko et il est partit de son côté et elle a était le voir en lui murmurrant quelques chose à l'oreille et en l'allumant , et quand Cyril est arrivée elle a fait la même chose devant Daniela qui est en couple avec Cyril donc en plus avec la nomination maintenant , elle a pété les plombs !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:50

    « ah mince, je la comprend, quelle garce cette julie, de quel droit elle fait ça ? en plus vous lui avez rien fait du tout ! » dis-je un peu plus fort. Je souris alors, la voyant se tortiller dans tous les sens, elle craignait les chatouilles. Je pinçais ses fesses, riant doucement. « je comprends que tout le monde vienne vers toi, tu es superbe, ayem ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:04

Ayem :: Oui , c'est elle qui c'est jeté sur Zelko et Cyril dès qu'elle a vu qu'ils nous plaisaient un peu . De toute façon , si elle veut la guerre elle va l'avoir celle la .

Parler de Julie m'énervé terrible , c'est pour ça j'apprécia le moment ou Aurélie me pinça les fesses pour rire et me dis qu'elle comprennait pourquoi tout le monde vient vers moi .

Ayem :: Oui , mais c'est un défaut aussi bien qu'une qualité . Les gens me prennent pour une cruche sans cervelle à cause de ma beauté , alors que ca n'est pas le cas . Puis tu n'as rien a m'envier , toi aussi t'es super belle .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:24

    « purée, mais quelle nulle celle-ci ! c'est une mangeuse d'homme et elle le fait exprès pour vous déstabiliser pour le jeu, fais attention, ma belle. » elle changea vite de sujet, je comprenais qu'elle voulait parler d'autre chose. Je lui pinçais les fesses, riant doucement. « chut, chérie, je ne suis pas belle, c'est toi la plus belle ! » m'exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:39

Ayem :: Ne t'inquiètes pas , je vais pas me prendre la tête avec elle . Le truc qui me soule vraiment dans l'histoire c'est qu'elle a été dire aux autres mecs que Daniela et moi on l'avait frappées en première alors que je ne l'ais même pas touché , Daniela non plus . C'est elle qui ma chopé par le bras et qui à poussé Marie . C'est une malade cette fille .

Je souria a Aurélie , elle me pinça encore une fois les fesses , je sursauta avant de rire .

Ayem :: Arrête , t'es trop belle ma chérie ! J'adore t'es yeux surtout , j'aime leurs couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:16

    « il faudrait convaincre les garçons de la nominée aux prochaines nominations, cela ne peut plus durer ! bon assez parlé de ça.. » dis-je en continuant mes chatouilles et mes pincettes. Je prenais mon amie dans mes bras. « je suis jalouse de toi, chouchou. »
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:27

Pas mauvaise son idée de convaincre les garçons de nominer Julie dans deux semaines , mais bon on verra parce que vu comment c'est partie j'ai l'impression que c'est moi qui vais partir . Elle continua de me chatouiller et de me pincer avant de me prendre dans ces bras .

Ayem :: T'es folle ou quoi ? Pourquoi tu serais jalouse , t'es super belle !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:29

    « tout le monde t'aime, tout le monde te trouve superbe ! » je lui souris et l'embrassa sur la joue. « ça se gâte avec zelko ? » demandais-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:18

Ayem :: Ouais , mais tu vois les gens sont attirés par mon apparence . Tout de suite ils viennent me voir en me disant " Oh , Ayem t'es belle , t'es trop gentille , je t'adore " sans apprendre à me connaître et après en génèrale les gens sont déçu.

Elle me fit alors un bisou sur la joue avant de me parler de Zelko . Je leva les yeux aux ciel avant de lui répondre .

Ayem :: Je sais pas ou j'en suis avec lui , pour l'instant je sais pas quoi faire si je dois aller le voir ou attendre un peu . Il dit à tout le monde que je lui plait et pour finir il reste en retrait .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:25

    « il te mérite pas, amour. » dis-je en hochant la tête. Puis je pris ses deux joues et je jouais avec comme les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:46

Je ria aux éclats avant de tenter de retirer les mains de Aurélie . Heureusement qu'elle était la pour me redonner le sourire .

Ayem :: J'en sais rien , de tout façon j'ai pas de temps à perdre avec des bêtises dans le genre .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:49

    « tu as bien raison. » dis-je en souriant de plus belle à ma meilleure amie. « de toute façon, si tu ne trouves pas l'amour ici, tu trouveras l'amour en dehors, tu as encore des années devant toi ! » dis-je en m'arrêtant avec ses joues de peur de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un réveil en chanson. → AYEM. Empty
MessageSujet: Re: un réveil en chanson. → AYEM.   un réveil en chanson. → AYEM. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un réveil en chanson. → AYEM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayem.
» Sujet de Ayem . :)
» Une baignade ? ~ [ Ayem ]
» Entrer de Anthony et Ayem
» Dilemme #6 - Ayem et Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • Chambres Filles-
Sauter vers: