RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dilemme #6 - Ayem et Julie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Dilemme #6 - Ayem et Julie Empty
MessageSujet: Dilemme #6 - Ayem et Julie   Dilemme #6 - Ayem et Julie Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:26

" Ici La Voix,

Ayem et Julie, vous vous retrouvez actuellement sur le pont des dilemmes, ce soir nous allons savoir quelle est la chose la plus importante pour vous ... L'amitié ? L'amour ? ou alors L'argent ? La Voix va vous poser une seule question chacun, vous avez le droit à une seule et juste une seule réponse, nous allons d'abord commencer par Ayem.

...

Ayem, pour 10 000 euros, voudrait-tu nominer d'office Julie pour les prochains nominations ? C'est à dire avec les garçons. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Dilemme #6 - Ayem et Julie Empty
MessageSujet: Re: Dilemme #6 - Ayem et Julie   Dilemme #6 - Ayem et Julie Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:53

J'arriva sur le pond des dilemmes avec Julie , il faut dire que ce n'est pas le grand amour entre nous peut-être que la voix la fait expret de nous mettre ensemble , enfin bref . La Voix me demanda si pour 10 000 euros je nominerais Julie d'office face aux garçons . Je me morda l'intérieur de la joue , c'était tentant mais .." Non , je vais laisser cette décision aux garçons dans deux semaines de choisir si Julie doit rester ou pas . Je ne suis pas vache à ce point la , même si j'aime le jeux . "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Dilemme #6 - Ayem et Julie Empty
MessageSujet: Re: Dilemme #6 - Ayem et Julie   Dilemme #6 - Ayem et Julie Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:56

" Décisions Validée

Julie, pour 10 000 euros, voudrait-tu nominer d'office Ayem pour les prochains nominations ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dilemme #6 - Ayem et Julie Empty
MessageSujet: Re: Dilemme #6 - Ayem et Julie   Dilemme #6 - Ayem et Julie Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:51

#_ Julia avait été convoqué par La voix sur le pont des dilémes, elle se mit d'un coté et biensur comme la voix été souvent vache elle été convoqué avec ayem, elle fit un ptit sourir a Ayem apres qu'elle est répondu, se fut au tour de Julie de répondre, elle regarda Ayem et souria un peu...#

"na ce n'est pas a moi de la nominé donc ma réponce est non"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme #6 - Ayem et Julie Empty
MessageSujet: Re: Dilemme #6 - Ayem et Julie   Dilemme #6 - Ayem et Julie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme #6 - Ayem et Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme #4 - Anthony et Matthias
» Dilemme #5 - Aurélie et Zarko
» Dilemme #1 - Kévin et Morgane
» Dilemme #2 - Juliette et Zelko
» Dilemme #3 - Cyril et Daniela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • Primes & Quotidiennes :: • Les Primes :: Primes 2-
Sauter vers: