RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Annonce des nominées de la semaine !

Aller en bas 
+6
Aurélie*
Matthias
Ayem
Daniela Martins
Cyril
La Voix
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:26

" Ici La Voix,

Tous les habitants au salon, immédiatement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 214
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem , Zelko , Marie , Caroline
Enemies: Aucun
Love: Daniela

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:27

Entend l'annonce de la voix et se rend au salon . S'assois sur un canapés .
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:29

J'arrivée au salon, me préparant à entendre mon nom dans la liste des nominés, je vît que Cyril était installé sur un des canapés déjà, je prît place à ses côtés ne lui adressant qu'un sourire inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 214
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem , Zelko , Marie , Caroline
Enemies: Aucun
Love: Daniela

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:30

Je pris Daniela dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:31

Je posa ma tête sur son épaule, attendant ce que La Voix avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:38

A l'annonce de la voix , je quitta mon activité et me renda dans le salon . Cyril et Daniela y était déjà . Je m'installa près d'eux en attendant l'annonce de la voix .
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:39

Matthias arrive également au salon et s'assoie
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:44

    La voix nous annonçait que tout le monde devait se rendre au salon pour connaître les nominées de la semaine, j'obéissais et m'y rendais, je m'asseyais sur le canapé et attendais patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:59

S'installe pour écouter les nomiantions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:03

#_ J'ariva dans le salon ma brosse a dent dans la mains j'été juste entrin de me brosser les dents arf cette voix, je regardai les autres en sourian amusé de voir Daniela stressé, va se caller sur les genoux de Zelko...#
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:15

" Ici La Voix

A tout les habitants, il est maintenant temps de connaître les deux nominées de cette semaine, mais au résultat des votes trois candidates sont arrivées ex aequo à la fin, donc cette semaine trois candidates sont nominées. La première nominée de cette semaine est ... Daniela ! La deuxième nominée de cette semaine est ... Emilie ! La troisième nominée de cette semaine est ... Stéphanie ! Daniela, Emilie et Stéphanie vous avez trois jours pour convaincre le public que vous méritez votre place dans la maison.

C'est tout pour le moment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 214
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem , Zelko , Marie , Caroline
Enemies: Aucun
Love: Daniela

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:19

Je serra fort Daniela dans mes bras et lui chuchota "Tu partira pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:19

Je souriai à l'entente de mon prénom, j'en étais tellement sûre, aussi sûre que j'allais quitter la maison vendredi. Je ne dis rien, et plutôt que de m'abattre sur mon sort je proposa à tous le monde de rejoindre la fête qui avait lieu dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:22

J'alla faire un gros bisou à Daniela en la serrant dans mes bras à mon tour , la renversant même sur le fauteuil .

Ayem :: Putin , c'est quoi ce délire ! C'est n'importe quoi . Non , mais j'hallucine la !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:24

    Daniela était nominée, c'était elle qui m'avait accueillie chaleureusement quand j'étais arrivée dans cette maison. Je m'approchais d'elle, lui souriant timidement et lui frottant le dos. « on est avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:27

Ayem et moi on tomba sur le fauteuil ce qui me laissa échapper un rire, Je pense pas mériter d'être nominée, c'est pas comme si je faisais ma chaudasse dans toute la maison, dis-je en visant Julie par mes propos, n'ayant pas aimé son attitude lors de la soirée, ni même à l'entrée de Cyril. Puis la jeune femme que je ne connaissais pas bien du prénom d'Aurélie vînt me réconforter à son tour, je lui souria et lui fît un bisou sur le front, Merci, lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:29

    Je lui souriais, triste pour elle, je la prenais dans mes bras quelques secondes. Je comprenais vite la tension entre daniela et julie elles se lancèrent un regard assez noir, quelque chose s'était sûrement mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:31

La jeune femme me prît dans ses bras, ce qui me fît sourire, je la lâcha peu après en la remerciant du regard d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:33

    Je lui souris de nouveau et regardais les autres candidats sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:34

J'attendais une réaction de la part de mes camarades, par rapport à ma proposition sur la fête qui se dérouler au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:36

Je ne pu m'empêcher de rire quand Daniela prit la parole après avoir entendu sa nomination . Je me redressa , j'étais morte de rire , en même temps je comprend sa réaction elle est moi on avait la même cible maintenant . Je lança un regard noir à Zelko avant de me jeter une nouvelle fois sur Aurélie et Daniela . J'avais envie de les embêter aujourd'hui .

Ayem :: De toute façon tu partiras jamais , alors tu t'en fou ! dis-je en riant à Daniela .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:38

    « tout le monde t'aime, tu resteras longtemps dans cette maison. » dis-je en leur faisant des chatouilles à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:41

Je souriais aux propos d'Ayem, c'est vrai qu'à partir de maintenant on était ensemble contre la même cible, Non je me dois de rester, c'est vrai j'ai pas fini ce que j'ai à faire dans cette maison, dis-je en riant je savais qu'Ayem comprendrais. Puis Aurélie commença à nous faire des chatouilles à Ayem, et à moi, ce qui m'empêcha de dire quoi que ce soit d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:51

Je me leve et je prend Daniela dans mes bras " Si entre les trois on me demande quelqu'un qui merite de rester dans l'aventure je dirait sans hésité toi . Tu va rester ma belle" Je lui fais un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:53

Ayem :: Ah non , pas les chatouilles !! Aaaah !!

J'essaya de me débattre et je tomba du fauteuil . Je souria aux filles avant de jeter un coussin à Aurélie en riant .

Ayem :: Oui , de toute façon tu partiras pas c'est sur . Attend , tu crois quoi ? Si tu sors ca va péter dans la maison moi je te le dis ! Je lui fis un clin d'oeil . De toute façon , tu sais que je suis derrière toi jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce des nominées de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des nominées de la semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • La Maison Des Secrets :: • Le Salon-
Sauter vers: