RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annonce des nominées de la semaine !

Aller en bas 
+6
Aurélie*
Matthias
Ayem
Daniela Martins
Cyril
La Voix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:55

Je remercia les filles face à leur soutien, on voyait vraiment les filles sur qui on pouvait compter dans cette maison, je les pris dans mes bras en les remerciant. On verras ça, vendredi. Dis-je en leurs souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:57

    Je souriais à Daniela, je croyais en elle et je savais qu'elle allait rester. « et si on allait danser ?! » demandais-je me levant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:01

Allons à la soirée, oui ! M'exclamai-je en réponse à Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:03

Zelko était déçu pour Daniela
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:06

Ayem :: Bon les filles , venaient on sort . Sa sent la chaudasse ici !

Je quitta alors le salon direction le jardin .
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:08

Je suivit Ayem en riant à sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:10

Zelko ne comprenait pas l'attitude d'Ayem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:39

#_ Je regarda Daniela et je l'attandait au passage, je sera ma Stef dans mes bras et lui fit un gros calin, je lui fit un bo sourir, et je me leva quand Ayem en rajouta je perdi mon sang froid et alla lui attraper le bras asser remonter la sa allait mal finir...#

"va si fait gaff toi ces un conseil que jte donne tu t'es regardé a baver comme une chienne en chaleur alors qui en a rien a foutre de ta gueule alors tes mal placer pour parler"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 214
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem , Zelko , Marie , Caroline
Enemies: Aucun
Love: Daniela

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:40

Je repoussa Julie . "Toi la chaudasse , ici t'est toute seule contre tous ."
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:40

Immédiatement, j'intervins pour séparer Julie de Ayem. " Stop, c'est n'importe quoi là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:41

Zelko se léve pour se mettre entre Julie & Ayem
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:42

Je regarde Julie

Marie:T'est folle , fais pas ta maline comme ca hein , Elle tu la touche pas

Je la pousse legerement
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:43

J'éclata de rire face à la réaction de Julie, je prît Ayem par le bras l'éloignant de cette dernière, regardant Julie haut en bas, Tu te prends pour quoi, toi ? Lui demandai-je avec dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 214
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem , Zelko , Marie , Caroline
Enemies: Aucun
Love: Daniela

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:44

J'alla vers Daniela . Et la retenu . "Calme toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:47

#_ Je devenait de plus en plus dingue cette Daniela j'allai me la faire c'été obliger, je regardai la blonde la qui se melai de je ne ces quoi et la repoussa a mon tour..#

"va si degage toi, de quoi tu te melle fauce blonde va, et toi la franchemen ten a pas mar Daniela de faire pitier avec ton psedo secret je suis l'ex de cristiano ronaldo va si laisse moi rire le povre ces pas se qui ma dit"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 214
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem , Zelko , Marie , Caroline
Enemies: Aucun
Love: Daniela

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:48

Je regarda Julie " T'est serieuse toi ? Tu t'fait rejeté par les mecs et t'est la . T'est qui pour parler comme sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:49

Je ria, lorsqu'elle me parla de mon secret de ma saison précédente. Laisse moi deviner, barbie ton secret à toi c'est quoi ? Je suis en silicone ? Demandai-je lui crachant mes mots à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:50

Ayem :: C'est quoi ce délire t'as craqué ma belle ? Mais vas-y garde le ton mec , allume le tant que tu veux , je m'en fou , mais fais gaffe je t'ais à l'oeil et me retouche plus c'est juste un conseil que je te donne .

Daniela me prenna alors par le bras et m'éloigna de Julie . Je la regarda en souriant .

Ayem :: C'est une folle celle la . En tout cas , je vais pas me battre pour un mec c'est mort . Si il veut se taper l'autre chaudasse il se démerde .
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:51

Je la regarde, quand elle me pousse je commence a m'enerver

Marie: Putin mais tu te prend pas pour de la merde toi , Genre t'est une meuf qui le voit tout les jours . pfff . Moi je suis peut etre une fausse blonde mais toi t'est fausse tout cours.

Je la regarde

Marie: T'est attaque ne me touche meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:55

Part du salon
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:59

Voila que Julie s'en prenna maintenant à Marie qui ne lui avait rien fait . Je resta en retrait avec Daniela qui m'empêche d'avancer . D'un côté c'était une bonne chose qu'elle me retienne , sinon j'allais lui refaire la face , pas pour Zelko , simplement parce que j'aime pas qu'on s'en prend à mes amis .
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:00

" Vous êtes vraiment des gamines.. " dis-je tout haut, complètement exaspéré devant pareil attitude. Pour quoi ? Une histoire de mec, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:03

#_ Je regarda Zarko et alucina#

"atant juste parske lotre soir j'ai taquinné ton frère elle se sens plus faut y arété si on peu plus parler et rigoler maintenent ces bon on va ou la"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:03

Je souria à la remarque de Zarko, Gamines ? Peut-être bien, mais bon tu vois faire sa chaudasse devant toute la france et se prendre à des gens qui n'ont rien fait, c'est peut-être du même ressort que les gamines. Dis-je pour justifier notre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:11

Je quitta la pièce énervée par tout ces hurlements .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominées de la semaine !   Annonce des nominées de la semaine ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des nominées de la semaine !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • La Maison Des Secrets :: • Le Salon-
Sauter vers: