RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une larme me demaquille |libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:39

J'arrive dans la salle de bain , je me regarde le mirroir et je commence a me remaquiller car je venais de pleurer. Mais j'essaye de pas le faire voir que j'ai pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:44

Robin qui vient dans la salle de bain pour se recoiffer et se raffraîchir voit Marie, du premier coup d'oeil il ne voit pas du tout qu'elle a pleuré.

Tu te repoudres ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:47

Je me retourne sur Robin, mes yeux etait legerement rouge " Oui.. Et toi tu fais quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:58

Rien rien, enfin. J'ai cru entendre quelqu'un pleurer. T'as rien entendu ?
Il remarque les yeux à peine rouges de Marie, et là il comprend vite qu'en faite il s'agit de Marie mais préfère la laisser répondre pour voir ce qu'elle dirait. Il la regarde alors entièrement, essayant de comprendre si elle pleure à cause d'une blessure mais apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:01

Je le regarde " Oui ... C'est .. c'est moi qui a pleuré . " Je le regarde toujours et je baisse ensuite la tete . J'attache mes cheveux en l'air d'un chignon
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:05

Il ne savait plu où se mettre, il se sentait gêné mais ne devait pas après tout.
Béh pourquoi poulette ? Il ne faut pas !
Il lui tape sur l'épaule d'un geste affectif et ensuite la regarde droit dans les yeux avant de lui demander ce qui n'allait pas.
Ta famille te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:09

Je le regarde dans les yeux . "Oui , mais il n'y a pas que sa . " J'enleve mon micro et je regarde Robin, j'etait sur le point de repleurer
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:13

Il la sert dans ses bras très fort, il ne la connaissait pas énormément mais personne n'avait le droit de pleurer selon lui
Marie, tu me fais peur là. Faut pas pleurer comme ça ... Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:16

Je reste dans ses bras toujours en laissant le micro loin de moi je le regarde "Avant d'entrer dans l'aventure mon pere etait gravement malade et ... j'ai peur pour lui" Des larmes coulent sur mes joues
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:20

A ce moment, Robin s'en veut d'avoir pensé un seul moment qu'elle pleurait car elle s'était cassé un ongle ou que quelqu'un l'avait ignorée. Il ne se doutait pas que ç'aurait été aussi grave.
Merde, c'est pas cool du tout ça.
Il éprouve de la compassion, et si son père avait eu cela, il se sentait mal vis-à-vis de Marie mais essayait de la réconforter.
Tu n'as pas le droit d'avoir des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:24

" J'ai demander mais la prod ne veut pas " Je le regarde toujour dans ses bras " Je vais peter un cable ici serieux"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:30

Ne quitte pas l'aventure par contre ! Tu le regretterais par la suite. Dis toi que si la production ne t'as rien dit c'est que c'est bon signe, elle ne serait pas dégueulasse à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:44

Je le regarde " Mais c'est trop dur , parce que si ils me disent quelque chose sa sera que apres qu'il sera mort , sa m'enerve quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:00

Ne t'inquiètes pas, je pense qu'ils ne seront pas vache et que tu pourras lui parler durant le prime. C'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:28

J'essuie mes larmes et je le regarde , je lui fait un bisou sur la joue " Merci d'etre la pour moi " Je le regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:35

Il lui fait un gros sourire, Robin n'aimait pas voir les gens tristes, surtout seulement 6 jours après le début du jeu. Déjà qu'il y avait déjà des clans, Simon se sentait mal dans le jeu ! Stop les dégâts.
Si tu veux te confier je suis là pour toi, et je ne me moquerai jamais de toi et je le répéterai pas, même pour une mission secrète
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:37

Je le regarde "Merci beaucoup, sache que tu peut compter sur moi aussi "Je le regarde toujours ensuite je commence a me remaquiller
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:47

Tu ne stresses pas trop pour le prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:50

Je le regarde " Non pas trop , a part que j'ai peur que Daniela part sinon sa va " Je souris legerement et je le regarde , je remet ensuite mon micro
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:56

Ne t'inquiètes pas, celle qui part c'est Stéphanie. Personne ne l'aime et le public, pourquoi il voterait pour quelqu'un que l'on déteste ?
Il met du gel pour faire tenir ses cheveux normalement, pour ne pas être décoiffé par le vent sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:12

Je finis de me remaquiller et je regarde Robin , puis je me mets devant le mirroir alors qu'il est en trin de se coiffer . " J'ai envie de t'embeter la"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:19

Robin se retient de rire puis il la regarde et lui dit, en se levant pour regarder.
Arrête poulette, tu vas le regretter sinon.
Voyant qu'elle continue il prend de la mousse à raser et lui en met sur la tête alors qu'elle se remaquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:21

Je ris legerement et il me mets de la mousse a raser sur le visage je le regarde , je prend une bouteille de gel douche et je lui vide sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon, Rhône Alpes.

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:23

Comment avait-elle osé faire ça ? A Robin le coquet des cheveux ? Quelle honte, il se dépécha de prendre du maquillage puis lui en mit pleins le visage, elle avait comme une sorte de moustache. Cela lui donna une idée.
Dis chérie, ça te dis qu'on fasse une bonne crasse aux habitants de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:25

Je souris quand il me fait sa et je le laisse faire " Hum .. Ouais laquelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une larme me demaquille |libre Empty
MessageSujet: Re: Une larme me demaquille |libre   Une larme me demaquille |libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une larme me demaquille |libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai la dahle ! LIBRE
» I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi !
» Premiere Séances Sportive [Libre]
» Sa papote chez les filles ! # Libre
» Je veux être seul | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • Salle De Bain-
Sauter vers: