RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi ! Empty
MessageSujet: I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi !   I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:42

Après avoir pris soins de mettre un maillot de bain - bah oui, pas question de me doucher nue devant tout le monde et avec les caméras. - je partie prendre une douche. Il n'y avait encore personne sous la douche. Je fis donc coulé l'eau, tout en commençant à chantonner.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi ! Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi !   I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:49

    Je me rendais à la salle de bains pour me refaire une petite beauté, j'entendais déjà l'eau couler et une personne chantonner. J'entrais dans la pièce et vis une jeune femme que je ne connaissais pas encore beaucoup, je la saluais gentiment et me tournais vers le miroir, je me munissais de mon crayon et de mon mascara et me remis du maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi ! Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi !   I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:09

Je continuer de chantonner jusqu'à ce qu'une candidate avec qui je n'avais pas particulièrement d'affinité, du moins pour le moment, entra dans la pièce. Je me tourna vers cette dernière lorsqu'elle me salua et lui adressa un large sourire. " Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi ! Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi !   I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:22

    « émilie, je crois ? » dis-je en montrant du doigt ma camarade. J'espérais ne pas me tromper sur son prénom. Je prenais ma brosse à cheveux et défaisais la couette que j'avais faite auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi ! Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi !   I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:17

" Oui, c'est bien ça. Et toi tu es ? Je ne me rappelle plus de ton nom. " Je grimaça légèrement avant d'éteindre l'eau de la douche et de m'essuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : belgique.

Feuille de personnage
Friends: ayem chérie, marinou, dany, cyril, anthony, zelko.
Enemies: nobody.
Love: quelqu'un.

I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi ! Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi !   I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:20

    Elle ne se souvenait plus de mon prénom alors je l'aidais. « aurélie, je suis aurélie. » lui dis-je en souriant de plus belle, je continuais de me brosser les cheveux et me demandais ce que j'allais pouvoir me faire comme coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi ! Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi !   I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:24

" Ah oui, Aurélie, ça me revient maintenant ! Eh bien.. Enchantée. " Je lui souris et me mis un peu à l'écart de cette dernière pour m'habiller, je n'allais tout de même pas me montrer nue devant une fille que je connaissais à peine et puis même, ce n'était pas du tout mon genre, le nudisme x). Une fois habillée, je revenu vers Aurélie et me commença par démêlé mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi ! Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi !   I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux être seul | Libre
» J'ai la dahle ! LIBRE
» Une larme me demaquille |libre
» bronzer seule, pourquoi pas ?! ♦ LIBRE.
» Premiere Séances Sportive [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • Salle De Bain-
Sauter vers: