RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je veux être seul | Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Receveur

Caroline Receveur


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011

Je veux être seul | Libre Empty
MessageSujet: Je veux être seul | Libre   Je veux être seul | Libre Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:24

Ce matin, j'étais en mode déprime, et oui déjà, je me demande si j'ai bien fait de faire cette aventure, et bon toutes ses caméras commence à me complexer. Je décide de retirer mon micro, et pousser la porte du CSA. C'est la seule salle sans caméra de la maison. J'y rentre et me mets assise par terre, contre un mur et commence à jouer avec mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Je veux être seul | Libre Empty
MessageSujet: Re: Je veux être seul | Libre   Je veux être seul | Libre Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:36

Zelko avait envie d'être un peu seul aujourd'hui, il entra dans la salle csa ou il n'y avait ni micro ni camera et ou il allait pouvoir être très tranquil pendant un petit moment, mais il ne savait pas que Carolineé tait déjà dans cette salle, en entrant il vit la jeune fille qu'il ne connaissait pas trop avec qui il 'navait toujolurs pas croisé une parole, lui sourit et lui dit/
SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011

Je veux être seul | Libre Empty
MessageSujet: Re: Je veux être seul | Libre   Je veux être seul | Libre Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:40

Il y avait maintenant quelques minutes que j'étais seule dans la salle CSA de la maison des Secrets. A un moment un des jumeaux, Zelko vint dans la salle lui aussi. Je lui souris avant de lui répondre. " Salut. " J'arrête de jouer avec mes doigts, pour les passer dans mes cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux être seul | Libre Empty
MessageSujet: Re: Je veux être seul | Libre   Je veux être seul | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux être seul | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I singing in the rain. ▬ Libre pour celui qui veux de moi !
» J'ai la dahle ! LIBRE
» Une larme me demaquille |libre
» bronzer seule, pourquoi pas ?! ♦ LIBRE.
» Premiere Séances Sportive [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • La Salle CSA-
Sauter vers: