RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dilemme #3 - Cyril et Daniela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Dilemme #3 - Cyril et Daniela Empty
MessageSujet: Dilemme #3 - Cyril et Daniela   Dilemme #3 - Cyril et Daniela Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:05

" Ici La Voix,

Cyril et Daniela, vous vous retrouvez actuellement sur le pont des dilemmes, ce soir nous allons savoir quelle est la chose la plus importante pour vous ... L'amitié ? L'amour ? ou alors L'argent ? La Voix va vous poser une seule question chacun, vous avez le droit à une seule et juste une seule réponse, nous allons d'abord commencer par Daniela.

...

Daniela, serait-tu prête à donner une immunité à Cyril pour les prochaines nominations garçons ? Mais pour ça faudrait que tu donne la moitiée de ta cagnotte à un garçon de ton choix. Tous les garçons sauf Cyril ! "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Dilemme #3 - Cyril et Daniela Empty
MessageSujet: Re: Dilemme #3 - Cyril et Daniela   Dilemme #3 - Cyril et Daniela Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:31

La Voix annonça un nouveau dilemme qui était pour Cyril et moi, j'étais la première à passer à la casserole, j'écoutais alors attentivement ce que La Voix me disait, je devais donner la moitié de ma cagnotte à un garçon de mon choix sauf Cyril, pour que ce dernier soit immunisé aux prochaines nominations, il n'y avais aucun doute sur ma réponse, le seul qui avait c'était à qui j'allais donner cette fameuse moitié de cagnotte ? J'accepte de donner une immunité à Cyril, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Dilemme #3 - Cyril et Daniela Empty
MessageSujet: Re: Dilemme #3 - Cyril et Daniela   Dilemme #3 - Cyril et Daniela Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:50

" Et pour ta cagnotte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Dilemme #3 - Cyril et Daniela Empty
MessageSujet: Re: Dilemme #3 - Cyril et Daniela   Dilemme #3 - Cyril et Daniela Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:54

J'étais toujours en train de réfléchir à qui j'allais bien pouvoir la donner, c'est vrai que ce n'était pas un choix à prendre à la légère, et je penser d'abord à voir via mes affinités, ce qui ce jouer entres Robin, Anthony, Simon, ou Zelko principalement. Je m'entendais plutôt bien tous le monde mais je préférais donner cette somme à celui avec qui j'étais sur la même longueur d'ondes. Pour ma cagnotte, ça sera Robin, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Dilemme #3 - Cyril et Daniela Empty
MessageSujet: Re: Dilemme #3 - Cyril et Daniela   Dilemme #3 - Cyril et Daniela Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:03

" Décision Validée.

Cyril, pour 25 000 Euros, pourrait-tu nominer Daniela d'office pour les prochaines nominations filles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 214
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem , Zelko , Marie , Caroline
Enemies: Aucun
Love: Daniela

Dilemme #3 - Cyril et Daniela Empty
MessageSujet: Re: Dilemme #3 - Cyril et Daniela   Dilemme #3 - Cyril et Daniela Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:04

Je souriais de la reponse de Daniela , et je pense qu'elle savait trés bien que j'allais refusé la propositions de la voix . "Non , je la veux avec moi ."
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Dilemme #3 - Cyril et Daniela Empty
MessageSujet: Re: Dilemme #3 - Cyril et Daniela   Dilemme #3 - Cyril et Daniela Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:09

" Décision Validée

C'est tout pour le moment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme #3 - Cyril et Daniela Empty
MessageSujet: Re: Dilemme #3 - Cyril et Daniela   Dilemme #3 - Cyril et Daniela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme #3 - Cyril et Daniela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme #1 - Kévin et Morgane
» Dilemme #6 - Ayem et Julie
» Dilemme #2 - Juliette et Zelko
» Dilemme #4 - Anthony et Matthias
» Dilemme #5 - Aurélie et Zarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • Primes & Quotidiennes :: • Les Primes :: Primes 2-
Sauter vers: