RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entrer des Candidats

Aller en bas 
+9
Matthias
Zarko
Zelko
Emilie
Ayem
/Anthony/
Léo Elbaz
Daniela Martins
Benjamin Castaldi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:24

Je reposa mon regard sur Léo lorsqu'il reprit la parole. " Ouais, tu n'as pas tort. " Entre deux phrases, Daniela arriva pour faire la bise à moi et à une autre fille que je ne connaissais pas. " Salut Daniela. " Léo me dit alors qu'il voudrait me parler plus tard dans la soirée, hum, ouais. " Si tu veux, même si personnellement je n'ai pas grand chose à te dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:26

Je lâchais un petit soupir discret lorsqu'elle me dit que personnellement, elle n'avait rien à me dire mais bon, je tenais à avoir une discution avec elle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:30

Je posa mon regard sur Emilie, la regardant de haut en banc, Tu es resplendissante, dis-moi. Fit-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:34

Je souris à Daniela suite à sa remarque. " Oh merci ma belle, toi aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:37

#_ La belle brune devaitv enfin faire son entrée dans la maison, elle portait une magnifique robe turquoise, des louboutin noir, les cheveux bien lissé, elle entra dans la maison en sourian...#

"saluuuuuuuuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:40

Emilie sourit en voyant la porte s'ouvrire, annonçant l'arrivée d'un nouveau candidat. " Salut ! " Elle se dirigea vers cette dernière afin de lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:41

Une nouvelle jeune femme faisait son entrée dans la maison, il s'agissait de Julie, la magnifique candidate de la saison précédente. "bonsoir" Je lui fis la bise. "Léo" En effet, il se pouvait qu'elle ne sache qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:43

Daniela et Leo se présentèrent à leurs tour à moi avant qu'une nouvelle arrivante arrive . Je la salua aussi apparement c'était Emilie . Ils échangèrent tout les trois des petites paroles avant que la porte ne s'ouvre encore une fois et une autre fille apparut .

Ayem :: Il n'y a que des filles cette année ou quoi ? dis-je en souriant .

Elle arriva alors avec un grand sourire toute pétillante et cria un grand "salut" pour que tout le monde l'entend . Je cria alors à mon tour .

Ayem :: Saluuuut !!
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:44

Je lui fît un sourire avant de reporter mon regard sur tout le décor que je trouvais absolument époustouflant, je ne trouvais plus tellement les mots pour décrire cette maison tellement elle était... Elle était radieuse. J'était impatiente que d'autres candidats arrivent. Je remercia Emilie pour le compliment qu'elle m'avais retournée et fixa mon regard sur la porte du SAS. Puis une jeune femme fît son entrée, je lui souris, lui fait la bise puis me présente, Moi c'est Daniela, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:48

#_ J'été contente de repartir pour une noutvelle atventvure, je futv accueillit par Léo, je lui souria et leurs fit la bisey, je les connaissai vites pour certain et plus pour d'otre a part les noutvo biensur..#

"satva tvou le monde??Julie enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:49

Je souris à la magnifique femme. "très bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:50

Je sourit à la jeune, Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:06

#_ La belle brunne souria a tout le monde en passan une mains dans ces cheveux oui c'été le tics de la jeune femme...#

"génial la péche, contente de repartir pour une nouvelle aventure"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 573
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Ayem; Léo; Aurélie; Marie; Zelko; Anthony; Simon;
Enemies: J'peux faire massacre à la tronçonneuse ? 8B
Love: It's my secret ;)

Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:16

Je souria à la jeune femme, et lui dis, Qui n'est pas content d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:14

Je souria à Julie.

Ayem :: Enchantée Julie , je suis Ayem .

Elle reprit en disant qu'elle était heureuse d'être la .

Ayem :: C'est sur que nous sommes des priviliégiés et on a interet à en profiter un maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:38

Zelko était sur le point d'éntré dans la maison des secrets avec son frère Zarko, la porte du SAS s'ouvra et Zelko entra dans la maison en compagnie de son frère.

Bonsoir bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:42

Le moment était venu d'entrer. J'aurai pu être stressé s'il n'y avait pas eu mon jumeau avec moi. C'était un repère dans la maison qui me rassurait largement. C'est donc avec un sourire confiant que je suivis les pas de mon frère, tout enthousiaste.

" Hello ! "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:42

La porte venait de s'ouvrir et deux garçons venait de faire leur entré. Deux jumeaux à les voir. "Bonsoir, Léo" Je m'approchais pour leur serrer la main
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Julie, Matthias..
Enemies: Personne.
Love: Célibataire..

Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:46

Voyant encore d'autres candidats arrivaient, je me dirigea vers eux avec un sourire aux lèvres, je leur fis alors la bise. " Salut, moi c'est Emilie. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:20

La porte du SAS s'ouvra de nouveau . Apparement de nouveau candidats arrivent , et à les voir on dirait des jumeaux, des jumeaux plutôt beaux garçons . Je me hâta pour aller les saluer avec un grand sourire .

Ayem :: Salut , Je suis Ayem . dis-je en leurs faisant la bise .

HG :: Boouh !! Je voulais être la première 😢
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:48

Tour à tour, les candidats nous souhaitèrent la bienvenue. Un brun nommé Léo et deux brunes nommées Emilie et Ayem. " Moi c'est Zarko, c'est Serbe. " Je m'arrêtais là pour le moment, ne voulant pas accaparer la conversation sur mon enfance. Plus tard pour ceux qui souhaitent l'entendre. " C'est super beau ici ! "

HJ : Tu aurais du dire 'Ayem enchanté.' xD
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz


Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:52

J'avais serré la main au premier jumeau, Zarko. "Enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Ayem

Ayem


Messages : 564
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Friends: Zarko , Anthony , Daniela , Marie , Aurélie , Cyril , Matthias , Zelko , Léo , Emilie, Simon
Enemies: Je vois pas de quoi vous parlez.. =D
Love: Chute !! ;)

Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:57

Ayem : Enchantée Zarko ! Vous êtes Serbes alors , c'est cool !

Le premier s'appelait donc Zarko . Je lui souria avant d'entamer une conversation avec lui .

Ayem :: Et encore tu n'as pas vu l'intérieur ! C'est magifique !

HJ : Hé ! M'embête pas toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:49

#_ J'était entrin de discuter avec Daniela, Léo et Emilie, quand une jeune femme de la nouvelle saison ariva et se présenta, je lui fit la bise en souriant, et reprit la parole en souriant a tout le monde...#

"ouai ces sur la chance que l'ont a"

#_ Je m'eloigna un peut pour visiter et voir les nouveaux changement et quand je resortie apres quelques minutes je vit deux nouveaux bo jeune hommes arivé je souria en m'approchant d'eux, oui y était plutot mignons...#

"salu Julie enchanté, dit je au garçons en leurs fesant mon plus beau sourir et leur fesant la bise"
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Friends:
Enemies:
Love:

Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:36

Matthias qui avait participer a Secret Story 2 et qui l'avait meme gagner entra dans la nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer des Candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrer des Candidats   Entrer des Candidats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer des Candidats
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrer de Léo et Daniela
» Entrer de Anthony et Ayem
» Entrer de Juliette et Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • Dehors La Maison Des Secrets :: • Le Jardin-
Sauter vers: