ILS SONT TOUS UN SECRET .
JE LEURS AIS CONFIE POUR MISSION DE LE GARDER TOUT L'ETE .
MAIS SAURONT T-ILS RELEVER SE DEFIENT SANS ETRE DEMASQUE ?
...
ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS ! MEFIEZ-VOUS DES APPARENCES !Benjamin :Bonsoir à tous ! Nous voilà pour notre premier prime après le début de l’émission et il faut dire que la première semaine dans la maison des secret n’a pas était de tout repos pour nos candidats , mais nous verrons sa plus tard . Commençons d’abord par nous connecter avec la maison car La Voix à une annonce à faire !
La Voix : Ici La Voix . Cette semaine La Voix à pu constater que la maison des secrets a était très remué et que des clans commencent à se former . C’est pourquoi afin de vous souder un peu plus les candidats de la maison , La Voix vous annonces que ce soir sera la soirée des dilemmes . Chacun deux part deux vous irez dans le jardin et passez sur les pond des dilemmes . C’est tout pour le moment .
Benjamin : Et bien , une soirée qui s’annonce encore haute en couleur ! On va se connecter avec la maison , bonsoir la maison , vous m’entendez ?
Candidats : Oui Benjamin on vous entend !!
Benjamin :: Bien , alors elle c’est bien passée cette première semaine dans la maison ? Zelko, donnez-nous vos premières impressions .
Zelko : Euh Ouai très mouvementé pour une premiére semaine mais sava sava !
Benjamin : C’est vrai que sans le vouloir , vous vous êtes retrouvé au milieu d’une querelle amoureuse qui a pris des proportions énormes dans la maison ?
Zelko : Ba oui Au debut j'ai tout de suite flashé sur Ayem , des le premiers soir ! On à appris à ce connaître ! Mais voila Ya Julie qui c'est rapproché de moi et ce qui à provoqu" de gros clashd ans la maison alors que moi je me vois pas en couple avec Julie pour l'instant !
Benjamin : Vous pensez que la semaine prochaine ça sera aussi remué dans maison des secrets ?
Zelko : Je pense que la semaine prochaine sera encore plus mouvementé !
Benjamin : [rire]Très bien , merci Zelko . Je vais me tourner vers Cyril maintenant. Cyril ça vous fais quoi de voir Daniela , avec qui vous êtes en couple maintenant ,nominée dès la première semaine ?
Cyril : A l'annonce de sa nomination , j'avou que j'était un peu surpris , et elle aussi , puis je l'ai reconforter .
Benjamin : Vous pensez qu’elle va rester ce soir ?
Cyril : Je pense , car tout le monde l'aime dans la maison . Moi plus spécialement . Mais j'espère en tout cas , que Daniela , va rester .
Benjamin : Très bien , les nominées un petit mot ?
Daniela : Ben je veux juste dire que depuis une semaine j’ai fais connaissance avec des personnes superbes dans cette maison et que j’espère que le public va me donner la chance de rester un peu plus longtemps avec eux .
Stéphanie : Oui , comme Daniela la dit on espère rester . Malheureusement c’est le jeu et l’une d’entre nous devra quand même partir ce soir .
Emilie : Oui , on croise les doigts en attendant les résultats , en espèrant que le public fasse le bon choix .
Benjamin : Très bien , merci la maison . A plus tard la maison !
Candidats : A plus tard Benjamin !
Benjamin : Bon , comme la voix la annoncée ce soir ce sera la soirée des dilemmes , et si la voix à décidé de faire cette soirée c’est surement pour voir si les habitants de la maison sont aussi soudé qu’ils nous l’on confié lors de la soirée confidence , mais pour le moment passons . Cette semaine entre deux disputes de Julie , Daniela et Ayem la voix à donnée deux indices aux habitants de la maison sur les secrets de nos chers candidats , ce qui à fais vite tourner les têtes des cadidats qui se sont mis à la chasse aux secrets avec des idées parfois..étrange .. Revenons dessus ensembles .
[Indice 1]La Voix: Ici la voix ! A tout les habitants, la voix a remarquée qu'au niveau des secrets vous n'êtes pas très bons sans indices, c'est pour ça que la voix a décidée de vous aider en vous donnant un indice sur l'un des candidats de la maison à vous de trouver de quel candidat ou candidate s'agit-il ! La voix vous souhaite bonne chance ! C'est tout pour le moment ! "
- Spoiler:
Ayem : C'est incompréhensible ce truc !! Ah moins que l'un des habitants est la pour nous donner envie de gerber ..Parce que c'est la seule chose que sa m'inspire ce truc .
Léo : "A force de regarder t'as juste envie de gerber c'est clair"
Ayem : Peut-être que sa concerne une femme de ménage ?
Léo : Pourquoi une femme de ménage ?
Ayem : Ben pour ramasser le vomis
[rire des candidats.]
Léo : Ca serait trop simple aussi femme de ménage .
Ayem : C’est peut-être un mec qui est femme de ménage .
Léo : Tu crois ?
Ayem : Oui , je vois bien Anthony la dedans . Il est viril , macho et en plus la dernière fois il m’a dit qu’il ne ferait jamais le ménage . Peut-être pour brouiller les pistes ?
Léo : Ah , pas bête !
Daniela : Je pense à un hypnotiseur moi .
Ayem : Un hypnotiseur raté alors !
Léo : C’est pas bête comme piste non plus.
Daniela : En tout cas si on a un hypnotiseur dans la maison , nos secret sont en dangé !
Léo : Ouais , mais c’est pas juste aussi .
Ayem : Si , c’est le jeu .
Daniela : Oui , c’est pour ça qu’il faut le démasquer au plus vite …
[Indice 2]La Voix : La Voix a remarquée qu'avec le dernier indice, vous n'arrivez toujours pas à trouver une piste, c'est pour ça qu'elle vous donne un autre indice sous le forme d'un message, mais à vous de savoir s'il s'agit de la même personne de l'indice précédant. C'est tout pour le moment !
- Spoiler:
MEFIEZ-VOUS. LES INNONCENT(E)S PEUVENT PARFOIS ÊTRE UN RÉEL DANGER.
Robin : Et bah on est pas aidé, vous trouvez pas ?
Daniela : Imaginez autant on a un tueur en série dans la maison...
Ayem : Oui , je crois qu'il y a un ancien prisonnier dans la maison .
Robin : Daniela, tu me fais peur là !
Daniela : Non mais t'imagines si y'a vraiment un mec comme ça dans la maison !
Benjamin :Je vous avez prévenu , on sent les cerveaux de nos candidats fumer jusque sur le plateau . Alors Anthony est-il femme de ménage ? A-t-on un hypnotiseur dans la maison ? Ou peut-être encore un ancien prisonnier. Nous allons justement nous connecter avec le confessionnal ou Anthony nous attend .Bonsoir Anthony , comment allez-vous ?
Anthony : Bien très bien , merci .
Benjamin : Dur semaine dans la maison des secrets non ?
Anthony : Non sa va j'ai apris a y vivre je me sens bien .
Benjamin : Dites moi , vous aussi ca va plutôt bien côté fille non ? Avec Marie puis Caroline ?
Anthony : Oui sa va mais la je pense pas trop a me caser direct dans secret story le but c'est deja de s'amuser .
Benjamin : Très bien , Anthony vous –savez que les autres candidats sont sur la piste de votre secrets ?
Anthony : Non mais il peuvent toujours chercher pas de probleme .
Benjamin : Oui , ils pensent que vous êtes « femme de ménage » ! [rire]
Anthony : Ha Bon a ce point la ?! hé bien dit donc c'est que il sont pas très intélligents .
Benjamin : [rire] Très bien , merci Anthony .
Benjamin : Nous allons à présent nous connectez avec le jardin ou nous allons retrouver les deux premier candidats choisis par La Voix pour passer l'épreuve des dilemmes . Mais avant tout je vous rapelle que vous pouvez voter pour choisir qui des candidates nominées vous voulez sauver ce soir , pour ce la c'est simple pour Daniela vous envoyez le 1 , pour Emilie le 2 et pour Stéphanie le 3 par sms au 72 500 . Maintenant direction le jardin .
Dilemme #1