RPG Secret Story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Secret Story saison 5, nouvelle saison en cours. Venez nous rejoindre ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prime 2

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Prime 2 Empty
MessageSujet: Prime 2   Prime 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:20

Prime 2 Oeil229

ILS SONT TOUS UN SECRET .
JE LEURS AIS CONFIE POUR MISSION DE LE GARDER TOUT L'ETE .
MAIS SAURONT T-ILS RELEVER SE DEFIENT SANS ETRE DEMASQUE ?
...
ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS ! MEFIEZ-VOUS DES APPARENCES !


Prime 2 110715095316845207

Benjamin :Bonsoir à tous ! Nous voilà pour notre premier prime après le début de l’émission et il faut dire que la première semaine dans la maison des secret n’a pas était de tout repos pour nos candidats , mais nous verrons sa plus tard . Commençons d’abord par nous connecter avec la maison car La Voix à une annonce à faire !

Prime 2 110715081812359367

La Voix : Ici La Voix . Cette semaine La Voix à pu constater que la maison des secrets a était très remué et que des clans commencent à se former . C’est pourquoi afin de vous souder un peu plus les candidats de la maison , La Voix vous annonces que ce soir sera la soirée des dilemmes . Chacun deux part deux vous irez dans le jardin et passez sur les pond des dilemmes . C’est tout pour le moment .

Benjamin : Et bien , une soirée qui s’annonce encore haute en couleur ! On va se connecter avec la maison , bonsoir la maison , vous m’entendez ?

Candidats : Oui Benjamin on vous entend !!

Benjamin :: Bien , alors elle c’est bien passée cette première semaine dans la maison ? Zelko, donnez-nous vos premières impressions .

Prime 2 110715092243986425

Zelko : Euh Ouai très mouvementé pour une premiére semaine mais sava sava !

Benjamin : C’est vrai que sans le vouloir , vous vous êtes retrouvé au milieu d’une querelle amoureuse qui a pris des proportions énormes dans la maison ?

Zelko : Ba oui Au debut j'ai tout de suite flashé sur Ayem , des le premiers soir ! On à appris à ce connaître ! Mais voila Ya Julie qui c'est rapproché de moi et ce qui à provoqu" de gros clashd ans la maison alors que moi je me vois pas en couple avec Julie pour l'instant !

Benjamin : Vous pensez que la semaine prochaine ça sera aussi remué dans maison des secrets ?

Zelko : Je pense que la semaine prochaine sera encore plus mouvementé !

Benjamin : [rire]Très bien , merci Zelko . Je vais me tourner vers Cyril maintenant. Cyril ça vous fais quoi de voir Daniela , avec qui vous êtes en couple maintenant ,nominée dès la première semaine ?

Cyril : A l'annonce de sa nomination , j'avou que j'était un peu surpris , et elle aussi , puis je l'ai reconforter .

Benjamin : Vous pensez qu’elle va rester ce soir ?

Cyril : Je pense , car tout le monde l'aime dans la maison . Moi plus spécialement . Mais j'espère en tout cas , que Daniela , va rester .

Benjamin : Très bien , les nominées un petit mot ?

Daniela : Ben je veux juste dire que depuis une semaine j’ai fais connaissance avec des personnes superbes dans cette maison et que j’espère que le public va me donner la chance de rester un peu plus longtemps avec eux .

Stéphanie : Oui , comme Daniela la dit on espère rester . Malheureusement c’est le jeu et l’une d’entre nous devra quand même partir ce soir .

Emilie : Oui , on croise les doigts en attendant les résultats , en espèrant que le public fasse le bon choix .

Benjamin : Très bien , merci la maison . A plus tard la maison !

Candidats : A plus tard Benjamin !

Prime 2 110715080918144058

Benjamin : Bon , comme la voix la annoncée ce soir ce sera la soirée des dilemmes , et si la voix à décidé de faire cette soirée c’est surement pour voir si les habitants de la maison sont aussi soudé qu’ils nous l’on confié lors de la soirée confidence , mais pour le moment passons . Cette semaine entre deux disputes de Julie , Daniela et Ayem la voix à donnée deux indices aux habitants de la maison sur les secrets de nos chers candidats , ce qui à fais vite tourner les têtes des cadidats qui se sont mis à la chasse aux secrets avec des idées parfois..étrange .. Revenons dessus ensembles .

[Indice 1]

La Voix: Ici la voix ! A tout les habitants, la voix a remarquée qu'au niveau des secrets vous n'êtes pas très bons sans indices, c'est pour ça que la voix a décidée de vous aider en vous donnant un indice sur l'un des candidats de la maison à vous de trouver de quel candidat ou candidate s'agit-il ! La voix vous souhaite bonne chance ! C'est tout pour le moment ! "

Spoiler:

Ayem : C'est incompréhensible ce truc !! Ah moins que l'un des habitants est la pour nous donner envie de gerber ..Parce que c'est la seule chose que sa m'inspire ce truc .

Léo : "A force de regarder t'as juste envie de gerber c'est clair"

Ayem : Peut-être que sa concerne une femme de ménage ?

Léo : Pourquoi une femme de ménage ?

Ayem : Ben pour ramasser le vomis

[rire des candidats.]

Léo : Ca serait trop simple aussi femme de ménage .

Ayem : C’est peut-être un mec qui est femme de ménage .

Léo : Tu crois ?

Ayem : Oui , je vois bien Anthony la dedans . Il est viril , macho et en plus la dernière fois il m’a dit qu’il ne ferait jamais le ménage . Peut-être pour brouiller les pistes ?

Léo : Ah , pas bête !

Daniela : Je pense à un hypnotiseur moi .

Ayem : Un hypnotiseur raté alors !

Léo : C’est pas bête comme piste non plus.

Daniela : En tout cas si on a un hypnotiseur dans la maison , nos secret sont en dangé !

Léo : Ouais , mais c’est pas juste aussi .

Ayem : Si , c’est le jeu .

Daniela : Oui , c’est pour ça qu’il faut le démasquer au plus vite …

[Indice 2]

La Voix : La Voix a remarquée qu'avec le dernier indice, vous n'arrivez toujours pas à trouver une piste, c'est pour ça qu'elle vous donne un autre indice sous le forme d'un message, mais à vous de savoir s'il s'agit de la même personne de l'indice précédant. C'est tout pour le moment !

Spoiler:

Robin : Et bah on est pas aidé, vous trouvez pas ?

Daniela : Imaginez autant on a un tueur en série dans la maison...

Ayem : Oui , je crois qu'il y a un ancien prisonnier dans la maison .

Robin : Daniela, tu me fais peur là !

Daniela : Non mais t'imagines si y'a vraiment un mec comme ça dans la maison !

Prime 2 110715080918144058

Benjamin :Je vous avez prévenu , on sent les cerveaux de nos candidats fumer jusque sur le plateau . Alors Anthony est-il femme de ménage ? A-t-on un hypnotiseur dans la maison ? Ou peut-être encore un ancien prisonnier. Nous allons justement nous connecter avec le confessionnal ou Anthony nous attend .Bonsoir Anthony , comment allez-vous ?

Anthony : Bien très bien , merci .

Benjamin : Dur semaine dans la maison des secrets non ?

Anthony : Non sa va j'ai apris a y vivre je me sens bien .

Benjamin : Dites moi , vous aussi ca va plutôt bien côté fille non ? Avec Marie puis Caroline ?

Anthony : Oui sa va mais la je pense pas trop a me caser direct dans secret story le but c'est deja de s'amuser .

Benjamin : Très bien , Anthony vous –savez que les autres candidats sont sur la piste de votre secrets ?

Anthony : Non mais il peuvent toujours chercher pas de probleme .

Benjamin : Oui , ils pensent que vous êtes « femme de ménage » ! [rire]

Anthony : Ha Bon a ce point la ?! hé bien dit donc c'est que il sont pas très intélligents .

Benjamin : [rire] Très bien , merci Anthony .

Prime 2 110715080918144058

Benjamin : Nous allons à présent nous connectez avec le jardin ou nous allons retrouver les deux premier candidats choisis par La Voix pour passer l'épreuve des dilemmes . Mais avant tout je vous rapelle que vous pouvez voter pour choisir qui des candidates nominées vous voulez sauver ce soir , pour ce la c'est simple pour Daniela vous envoyez le 1 , pour Emilie le 2 et pour Stéphanie le 3 par sms au 72 500 . Maintenant direction le jardin .

Prime 2 110716022347313598

Dilemme #1

Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Prime 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:39

Prime 2 110715080918144058

Benjamin : Ben dis donc ! On en apprend de nouvelle tous les jours sur nos candidats . Maintenant nous allons revenir sur l’histoire qui a enflamée la maison des secrets . Pendant la première soirée organisée par La Voix , la soirée sexy . Ayem c’est rapprochée du jumeau Zelko allant même jusqu'à lui faire un strip-tease soft , mais dès que la belle à eu le dos tournée Julie en à profité pour aller glisser des mots doux à l’oreil de Zelko provoquant chez Ayem une crise de jalousie , mais ce n’est pas tout car quelques jours plutard , Julie provoque Cyril devant sa petite amie Daniela qui prend alors le partie de son amie Ayem . D’ailleurs la jolie portugaise après l’annonce de sa nomination a été la première à faire une remarque à Julie , qui n’a bien sur pas appréciée et qui s’en est pris à Ayem et à Marie et maintenant la maison est en guerre totale . Des clans ont commencés à se former , Daniela , Cyril , Marie , Aurélie , Léo , Anthony , Simon et Ayem forment maintenant un groupe plus que soudée qui est prêt à mener une guerre alors que de l’autre coté , Julie , Mathias , Robin et Zarko se cherchent encore . Vous vous demandez surement ce que devient Zelko ? Et ben Zelko lui il est perdu ! Même si le jeune homme nous a avoué n’en avoir rien a faire de Julie , il passe du temps avec elle sans se cacher de la belle Ayem se qui enerve encore plus la jeune fille et elle finit par se lacher sur Zelko . Ah , sa en fait des histoires . J’espère que vous avez compris , sinon et bien je vous propose qu’on se connecte avec le confessional ou la charmante Julie nous attend .

Prime 2 110716011243912766

Benjamin : Bonsoir Julie , Ca va ?

Julie : Bonsoir Benji, bonsoir a tous, sa va on fait aller et vous ??

Benjamin : Julie , la semaine a été un peu dur pour vous non ?

Julie : Oui on peut dire sa, elle a été assez mouvementé, [rire]

Benjamin : Dîtes-moi , pour finir vous avez finis par choisir un garçon dans la maison ?
Julie :Dison que je me suis pas mal rapprocher d'un garçon, et que voila pour le moment je préfere pas en parler.

Benjamin : Vous savez que Ayem vous en veut vraiment , et vous vous lui en voulez autant ?

Julie : Ba un petit peut car elle c'est complétement trompé, elle a mal compris se qui se passait, donc voila elle en a fait toute une histoire sur des choses pas fondé j'èspère pourvoir mettre les choses au claire avec elle, et lui faire comprendre. Mais au moin ont a dut faire gimper l'audience, [rire]

Benjamin : Pour finir , de votre côté c’était vraiment un coup de cœur que vous avez eu pour Zelko ou c’était juste comme ça ?

Julie : Un coup de coeur amicale oui mais rien de plus, c'est vrai qui est très beau garçon mais sa s'aréte la du moin pour le moment..

Benjamin : Très bien , merci Julie au moins sa m’érite d’être clair !

Prime 2 110715080918144058

Benjamin : Maintenant , je vous rappelle que trois filles sont nominées ce soir et que c’est à vous de sauver votre candidates préfèrée en votant au 72 500 , pour Daniela vous envoyez le 1 , pour Emilie le 2 et pour Stéphanie le 3 ! Nous allons maintenant nous retrouvez dans le jardin afin d’assister à un nouveau dilemme proposé par La Voix à un nouveau couple de candidat .

Prime 2 110716023917645299

Dilemme #2
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Prime 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:56

Prime 2 110715080918144058

Benjamin : Ca mérite d’être clair , nous allons maintenant marqué une page de pub . Je vous rappelle que vous pouvez sauver la candidate de votre choix en envoyant le numéro correspondant au 72 500 . On se retrouve dans quelques minutes pour la suite du prime et la suite surtout de notre soirée dilemme. A toute suite .

Prime 2 Atoutdesuite

~~PUB~~

Prime 2 110715080918144058

Benjamin : Nous re-voila sur le plateau de Secret Story et nous allons tout de suite nous retrouvez dans le jardin avec La Voix qui à convoqué un nouveau couple pour les confronter à un dilemme .

Prime 2 110716023917645299

Dilemme #3
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Prime 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:43

Prime 2 110715080918144058

Benjamin : Voila qui est fait pources deux candidats , mais nous en avons pas finis avec le jardin puisque nous allons retrouver encore un duo pour un autre dilemme et oui , La Voix aime les dilemmes .

Prime 2 110716023917645299

Dilemme #4
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Prime 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:08

Prime 2 110715080918144058

Benjamin : Voila. A présent intérressons nous à nouveau à cette querelle amoureuse qui a enflammé la maison. Nous avons entendue Julie , maintenant nous allons rejoindre le confessionnal ou Ayem nous attend . Ayem , bonsoir .

Prime 2 110716030108721468

Ayem : Bonsoir Benjamin .

Benjamin : Ca va Ayem ?

Ayem : M’oui.. ca va .

Benjamin : Ou la , c’est un oui hésitant ça !

[rire de Ayem]

Benjamin :Ayem , alors cette première semaine dans la maison ?

Ayem : Ben ..je savais que ça aller être dur , mais je ne savais pas que les problèmes aller arriver aussi vite . [rire]

Benjamin :Ah bon , qu’est ce qui s’est passé racontez nous ?

Ayem : Ce qu’il s’est passé c’est que je ne suis pas du genre à craquer aussi vite pour un garçon, mais la ben voilà je suis un peu tombé sous le charme de Zelko et j’ai plutôt mal pris le fait que Julie aille faire la belle devant lui comme ça et que plus tard elle recommence avec Cyril sans gêne devant Daniela qui est sa petite amie . En plus il parait que sa ne s’est pas arreté la parce qu’on ma raporté que d’autres garçons sont tombé dans son piège. Enfin voila j’ai été bléssé par beaucoup de chose cette semaine et je vous promet que même si j’en ai marre ca ne va pas s’arreter la .

Benjamin : Qu’est ce qui vous a le plus bléssé Ayem ?

Ayem : Surement le fait de mettre mise nue et en sous-vêtement devant Zelko qui s’est vite tourné vers Julie et le fait aussi qu’elle m’attrape par le bras le soir de l’annonce des nominations parce que je n’ais jamais été violente envers elle et comme on dit , la violence est une preuve de lacheté de la part de ceux qui ne savent pas se défendre avec des mots .

Benjamin : Au moins c’est clair , mais Ayem , Zelko vous a fais une sorte de déclaration en début de prime quand il a répondu a ma question en disant qu’il a flashé pour vous dès le début et qu’il ne souhaite pas avoir de relation avec Julie .

Ayem : Oui , enfin je sais que Zelko aussi n’est pas insensible à mon charme , sans être prétentieuse , mais voila je rappelle qu’il a dit qu’il ne se voyait pas en couple avec elle pour le moment .

Benjamin : Vous jouez sur les mots ! [rire]

Ayem : Oui , mais c’est quelques chose que je vais bien garder en mémoire .

Benjamin :Sinon , vous avez pu reparler à Zelko depuis ?

Ayem : Rapidement dans le cellier .

Benjamin : Et a Julie ?

Ayem : Vaut mieux pas non . [rire]

Benjamin : Ayem , merci on se retrouve plutard .

Prime 2 110715080918144058

Benjamin : Voila qui est fait pour Ayem qui apparement ne sait plus comment se comporter avec Zelko . Maintenant nous allons retourner de nouveau dans le jardin de la maison ou la voix est en compagnie de un nouveau duo d'habitant .

Prime 2 110716023917645299

Dilemme #5

Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Prime 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:17

Benjamin : Voila , nous continuons la soirée et cette fois-ci nous allons nous connecter avec la maison puisque la voix à un nouvelle indice pour aider les candidats dans leurs quêtes aux secrets . La maison vous m’entendez ?

Prime 2 110715081812359367

Candidats : Oui , on vous entend Benjamin !!

Benjamin : Très bien , j’ai quelque chose à vous annoncez ou plutôt la voix à une annonce à vous faire écoutez .

La Voix : Ici La Voix . Malgrès les deux indices précèdents La Voix à pu constater que les habitants de la maison ont du mal à trouver les secrets , c’est pourquoi La Voix à décidé de vous donner un troisième indice regardez bien .

Spoiler:

Benjamin : Voila qui est fait , maintenant on va les laisser cogiter un petit peu et nous allons retourner dans le jardin car La Voix à convoqué pour la dernière fois ce soir un duo d’habitant pour les confrontés à un nouveau dilemme , voyons ça .

Prime 2 110716023917645299

Dilemme #6

Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2011

Prime 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:16

Prime 2 110715080918144058

Benjamin : Voila qui est fait . Nos deux dernier candidats de la soirée sont passé mais vous pourrez suivre le reste des dilemmes lors de la semaine prochaine et de la quotidienne car La Voix a prévu de faire durer sa . Maintenant , nous allons enfin découvrir qu'elle candidate va quitter la maison ce soir . Les votes sont clos , j'ai maintenant l'enveloppe contenant le nom de la candidate qui va nous quitter ce soir . Dans le SAS se trouve maintenant les trois jeunes femmes Daniela , Emilie et Stéphanie . Les trois jeunes femmes ont fait leurs adieu aux autres candidats et peut aussi à la maison des secrets . Je ne vous fais pas plus attendre . Daniela , vous m'entendez ?

Daniela : Oui Benjamin .

Benjamin : Daniela , j'ai le malheur de vous annoncez que vous allez devoir supporter encore un peu le basard de la maison car le public à voté pour que vous restez ! Entrez dans la maison rejoindre les autres Daniela !

Daniela : Merci Beaucoup !! Merci !! [Rentre dans la maison ]

Benjamin : Les choses se corsent maintenant , qui de ses deux candidates rejoindra la maison ce soir et qui quittera définitivement l'aventure Secret Story ce soir , il est l'heure de le découvrir . ...La candidate qui va quitter la maison ce soir ..Je suis désolé , mais c'est vous Stéphanie ! Emilie rejoignez la maison !

Emilie : Merci beaucoup !

Benjamin : Stéphanie , ca va aller ?

Stéphanie : Oui , enfin je m'en doutais un peu j'ai été vraiment distante avec les autres candidats , on ne m'a pas vraiment vu donc voila . Un peu déçu que sa se termine aussi vite quand même .

Benjamin : Merci Stéphanie . Voila , Secret Story c'est finit pour aujoud'hui . N'oubliez pas que vous pouvez retrouvez les habitants tous les jours dans la quotidienne . Bonsoir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime de ce soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story 5 :: • Primes & Quotidiennes :: • Les Primes :: Primes 2-
Sauter vers: